Topic : « Les féministes ont eu raison de nous finalement »

C'est la guerre entre ici et le 18-25, elles ont réussis à nous diviser, on est moins nombreux...

Le 18-25 est définitivement mort à cause de cette censure imposée/dictature pire que quand Lorient etait modo. Elles ont finalement réussi, c'est triste à dire...
Durant la maintenance on à migrés vite fait sur le 18-25 le temps d'une heure, et ça s'insultait dans tout les sens entre ceux qui restaient sur le forum et ceux qui ont migrés ici...
Tu as tord. Il n'y avait aucune homogénéité sur jvc depuis longtemps. Il se suffisait de voire les divergences politiques entre les forumeur. La migration est quelque chose de nécessaire pour purifier la communauté. Le groupe est plus homogène (mentalité de droite) et les khey les plus créatifs sont parmis nous. Les cocus gauchistes, SJW et autres étaient un frein à notre potentiel.

Grâce à cette migration on va pouvoir revoir nos ambition à la hausse et devenir, je l’espère le 4chan français.
Je viens de me faire bannir 2 jours car j'ai critiqué les enfoirés de modos et les admins. (bien leur égo :rire)
Sinon j'espere que tout le forum jvc va migrer car c'est devenu impossible cette censure
Voyez ça comme une sorte d'évolution, au final seul ceux qui pissent sur le politiquement correct et qui chérissent la liberté d'expression vont se retrouver ici :oui:

Bon cela dit on va quand même se coltiner quelques siphonnés du bocal, c'est évident :hap:
Bof au final on se retrouve ici hein

Et ici pas de fils de pute comme SaumonArcEnCiel pas de GlaDOS et pas de féminazi pour mettre la pression sur les admins :hap:

SaumonArcEnCiel si tu me lis je le dit et je le répète tu est un sacré fils de pute, espèce d'enculé de ta race sucer JVC sa te plait ? Enculé
Avatar de KheyPaisible KheyPaisible
>>Uther
Tu as tord. Il n'y avait aucune homogénéité sur jvc depuis longtemps. Il se suffisait de voire les divergences politiques entre les forumeur. La migration est quelque chose de nécessaire pour purifier la communauté. Le groupe est plus homogène (mentalité de droite) et les khey les plus créatifs sont parmis nous. Les cocus gauchistes, SJW et autres étaient un frein à notre potentiel.
Grâce à cette migration on va pouvoir revoir nos ambition à la hausse et devenir, je l’espère le 4chan français.

+1 :oui:
C'est quand même 10 points d'avance pour elles. Elles nous ont virées de notre forum où certains comme moi étaient présent depuis l'âge d'or du 15-18...
>>ElArabito
Bof au final on se retrouve ici hein
Et ici pas de fils de pute comme SaumonArcEnCiel pas de GlaDOS et pas de féminazi pour mettre la pression sur les admins :hap:
SaumonArcEnCiel si tu me lis je le dit et je le répète tu est un sacré fils de pute, espèce d'enculé de ta race sucer JVC sa te plait ? Enculé

Ouais t'as trop raison. Ici je peux insulter les modos et les admins de jeuxvidéo.com pour leurs mensonges et leur cukerie.
SaumonArcEnCiel je vais rien lui dire car il a jamais été méchant avec moi.
Par contre le fils de pute de odoki (pas sur du nom) qu'il aille mourir dans d'affreusse souffrance.
Un jour je l'ai envoyé un mp en lui disant: "pourquoi tu ne donne pas de karma au lieu de ban déf les gens qui parlent des chances?", il m'a répondu "pas de tolérance pour les intolérents". Il est débile ou quoi? Soit disant il prone la tolérance mais n'est meme pas tolérant envers les intolérents. En plus il me permet de me parler mal et de quitter le discussion comme un cuck alors que j'ai juste posé une question.
Il fait pitié cette salle enflure :rire: :frog:
Oswild ce fils de pute j'espère qu'il va mourir dans d'affreuses souffrances pour nous avoir gâché notre jour de l'an entre khey d'ailleurs
Liste des sujets