Topic : « J'ai l'impression qu'on attend »
Je préfère le forum comme il est qu'être nombreux mais remplis de gros crétins qui vont foutre un bordel monstre
>>Star
Je préfère le forum comme il est qu'être nombreux mais remplis de gros crétins qui vont foutre un bordel monstre
Ah non j'attend pas les autres, si ils préfèrent rester la bas pour leur fierté, qu'ils y restent
Perso je préfère Avenoel, c'est plus calme et les gens disent de la merde moins souvent (moins de racisme et tout ça). Plus mature, quoi.
>>Star
Certes y'avait des teubés mais au moins ça donnait une certaine diversité , pouvaient y'avoir des débats , maintenant y'a plus de risitas , plus de fic , plus de débats
Certes y'avait des teubés mais au moins ça donnait une certaine diversité , pouvaient y'avoir des débats , maintenant y'a plus de risitas , plus de fic , plus de débats
>>Hentai
La fierté de se faire maltraiter.
Ah non j'attend pas les autres, si ils préfèrent rester la bas pour leur fierté, qu'ils y restent
La fierté de se faire maltraiter.

C'est sûr que si sur JVC on parle d'avenoel et que sur avenoel on parle de JVC, ça risque d'être assez stérile. Mais ya aucun avenir sur JVC avec la censure abusive, donc ya aucun regret à avoir. Petit à petit de nouveau délires vont se créer et on formera une communauté bien plus solidaire.
Webedia a niqué le game, c'est fini pour le moment. Marre de se faire censure par ces collabos.
Ils y avaient un topic sur JVC sur l'age des forumeurs lors de la maintenance.....
Il y avait plus de 40% de moins de 18 ans soit que des pyj
Il y avait plus de 40% de moins de 18 ans soit que des pyj
Jvous rappelle que tous nos "artistes" sont sur Jvc et peu viendront ici
C'est bien d'avoir un parc mais faut construire des attractions dedans maintenant
C'est bien d'avoir un parc mais faut construire des attractions dedans maintenant
J'ai pas réussi à prendre un ban sur webedia j'ai l'impression qu'il ont réussi à m'ignorer totalement
dans l'histoire des empires il y a trois grande phases, son début, son apogée et sa fin. l'apogée du 18-25 est terminé
>>Star
>>Reto
Et les "artistes" ont besoin d'un public pour exister.
Jvous rappelle que tous nos "artistes" sont sur Jvc et peu viendront ici
Et les "artistes" ont besoin d'un public pour exister.
C'est la fin 

>>Star
j'approuve
j'approuve
J'attend personne 

Ça va prendre du temps mais je ne crois pas que le 18-25 durera dans la temps avec une telle modération.