Topic : « [FOOT] France - Pays de Galles »

>>GlandDeSagesse
Citation de 10Novembre2017
1-0 pour les suedois contre l'Italie :ok:
Bye bye les ritales :content:
La déchéance de l'Italie.... Ils sont qualifiés s'ils perdent le match ?

C'est match aller/retour là c'est en Suède après il y aura un match en Italie mais en Suède ils perdent 1-0 pour le moment
>>Moondog
Giroud qui doit expliquer à Kurzawa comment fonctionne un centre :)

Kurzawa qui lui répond qu il peut lui apprendre à mettre des triplés en C1 :hap:
>>Vitalik
Mbappe Lacazette Lemar
Griezman
Pogba/Rabiot Kante
Tant qu il y a pas de marseillais ca me va :hap:

Y ont pas le niveau je vais pas faire le forceur à les mettre. T'as gagné, j'voulais faire un truc offensif t'as fait mieux. Je changerai juste lacazette pour benzema srx, mais déjà t'as pas mis Giroud, rien que pour ca tes couilles.

Le nombre de gens qui me dise que Giroud est un très grand attaquant...
>>Leonidas
Citation de Vitalik
Mbappe Lacazette Lemar
Griezman
Pogba/Rabiot Kante
Tant qu il y a pas de marseillais ca me va :hap:
Y ont pas le niveau je vais pas faire le forceur à les mettre. T'as gagné, j'voulais faire un truc offensif t'as fait mieux. Je changerai juste lacazette pour benzema srx, mais déjà t'as pas mis Giroud, rien que pour ca tes couilles.
Le nombre de gens qui me dise que Giroud est un très grand attaquant...

Merci quai, Benzema meilleur que Lacazette mais en bleu au final il fait rien et on sait pas comment le vestiaire le prendrait et jouerait avec lui (Griezman..)
>>Tacosilluminati
Citation de Marseille
J'espère que Mandanda aura une parade à faire avant la fin pour sauver le match https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Qu'il se repose ça va pas etre la meme face aux allemands https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Y en qu'y disent qu'il jouera pas et que ce sera le 3ème gardien (costil si j'dis pas d'la merde)
Liste des sujets