Topic : « [FOOT] France - Pays de Galles »
Leonidas du coup tu préfères Giroud/Valbuena à Mbappe/Griezman? 

Si un khey fait un pseudo Pub avec l'avatar de mytf1 qui monte l'escalier + musique = goldé
>>GlandDeSagesse
match équilibré selon les stats flashresultat, sauf que l’Angleterre cadre pas
https://www.flashresultat[...]/#statistiques-du-match;0
Toujours 0-0 allemagne-angleterre et dire que je voulais regarder cette purge
match équilibré selon les stats flashresultat, sauf que l’Angleterre cadre pas
https://www.flashresultat[...]/#statistiques-du-match;0
AYAAA Algérie-Nigeria 0-1 

Pavard ce Rabiot Eco+
>>Tacosilluminati
Pas faux
Auto-édit : Y'a Yassin de Koh Lanta

Citation de GlandDeSagesse
Toujours 0-0 allemagne-angleterre et dire que je voulais regarder cette purgeL’Angleterre est l'outsider n°1 pour cette cdm en fait
Pas faux
Auto-édit : Y'a Yassin de Koh Lanta

c'est reparti , allez les bleue 

2-0 incoming
FRANCAIS FRANCAIS
JAMAIS ON PERD

JAMAIS ON PERD

Neymaaaar
>>Vitalik
Griezmann tu le fais jouer a 2 devant avec Benze. M'bapppé faut lui tirer les oreilles pour lui faire comprendre que même si il a un potentiel énoooooorme, il a fait que 6 mois de pro, il a rien prouvé. Sachant qu'en plus maintenant il est au PSG, il a intérêt à travailler bcp plus dur. Au milieu tu mets Kante en 6, Ben Arfa à gauche, Pogba en 6 1/2 même si je pense qu'il ferait le taf en 10 tout court et à droite Fékir même si il a l'air de préférer être 10.
Bon en vrai vu les absences, il a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il a on va dire.
Leonidas du coup tu préfères Giroud/Valbuena à Mbappe/Griezman?
Griezmann tu le fais jouer a 2 devant avec Benze. M'bapppé faut lui tirer les oreilles pour lui faire comprendre que même si il a un potentiel énoooooorme, il a fait que 6 mois de pro, il a rien prouvé. Sachant qu'en plus maintenant il est au PSG, il a intérêt à travailler bcp plus dur. Au milieu tu mets Kante en 6, Ben Arfa à gauche, Pogba en 6 1/2 même si je pense qu'il ferait le taf en 10 tout court et à droite Fékir même si il a l'air de préférer être 10.
Bon en vrai vu les absences, il a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il a on va dire.
nananana Girouddddddddd 

Putain mais il a tout le temps d'avancer 

Qu'est-ce qu'on est nul aux coups francs et corners c'est dingue
Giroud à chaque fois qu'il touche le ballon on dirait qu'il pèse une tonne
1-0 à la mi temps