Topic : « Vous avez détruit le 18-25 »

Avatar de PascredibleMan PascredibleMan
- Les délires vont allez et changer, on va vivre l'expérience d'une "théorie de l'évolution" à l’échelle d'internet, la actuellement on tous la même culture "JVCienne", mais quid dans 1 an ? (dans l'hypothèse qu'Avenoel survive bien sur), certes on aura toujours des bases communes, mais on sera définitivement les kheys d'Avenoel et les kheys de JVC.

Mais pourquoi donc? 2 forums valent mieux qu'un, faut pas écouter les gens qui essaient de diviser la communauté ce sont juste des fouteurs de merde c'est dans leur fonctionnement, les vrais savent qu'un khey reste un khey peut importe qu'il soit sur avenoel ou sur jvc :ok:
En quoi on a détruit JVC tu m'expliques ?

C'est Webedia et les SJW qui l'on détruit pas nous, on a toujours déliré à mort sur le forum, c'est simplement le fait que l'appât de l'argent et du gain oblige les Admins de WB à mute le forum, mais ils savent que les milliers de visite par jour sur le 18-25 rapportent masse thune c'est pour ça qu'ils le ferment pas, je vois pas l'intérêt de rester sur un forum remplit de pyj, censuré à mort avec des admins accro à la thune :ok:
Avatar de Une-reponse Une-reponse
Ce forum ne survivra pas dans le temps parce qu'il est basé sur rien à part le passé de jvc :hap:

Je me demande combien de forumeur ont découvert le 18 - 25 parce qu'ils cherchaient un "forum blabla", et le nombre qui a découvertle blabla via les autres forum de jeux :hap:
Ce forum est un ilot perdu, je vois pas comment la communauté peut croitre :hap:
Ici on est uni tous contre la censure 404 et si je puis me permettre, ça devrais être ton cas également . Ces juste du bon sens

En plus ici il forcer de constater qu'il y a un coter plus convivial que sur JVC

+ au passage Le combat contre les feminazis et utile parce que entre elles et le 404 putain j'sais pas ou on va hein
Rester sur un forum où tu as constamment la possibilité de faire delete une discussion de manière arbitraire : c'est non.
Tout simplement.
Si ça convient à certains tant mieux pour eux, que veux-tu que l'on te dise khey ?
Avatar de AmarilloSlim AmarilloSlim
>>Maurras
Avenoel n'est pas seulement la libération d'une partie du 18-25 mais de toute une communauté francophone avant muselée par l'omniprésence de ton forum de candauliste, dégage https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

AYAAA ce khey deter qui traduit le mot cuck :cimer:

Tu régales chef :cimer:
>>Dongabionne
Je viens tester si le forum est cool, mais je suis sur jvc depuis 2005, ca vas être dur de perdre les vielles habitudes :hap:

Encore un collector
Liste des sujets