Topic : « Vous avez détruit le 18-25 »

C'est drôle comment les cuck du 18-25 reprennent les arguments des féministes.
Je pensais être de gauche l'auteur mais apparemment je suis un facho vu que je suis sur Avenoel https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
>>tintin-dealer
jvc a toujours était d''extrême droite sauf depuis 1an et l'arriver des gauchistes cosmopute :ok:

Ça c'est faux par contre. Il a toujours été marqué à droite mais il y a jamais eu d'adhésion massive à l'extrême-droite.
Avatar de DetendsToiOnch DetendsToiOnch
LE 18-25 c'est un régime stalinien il y a plus de libertés de pensées...c'est comme doctissimo putain c'est affreux..pauvre forum jv.com il est devenu bien bas il a perdu ce qui faisait sa différence
Salut.
Il y a pas d'histoire d'idéologie ou de politique là-dedans.
C'est juste que la censure était intenable pour parler un minimum.
Sauf que ceux qui sont de gauche sont bienvenue sur le forum et perso je m en fout de l orientation politique d un mec quand je parle de musique ou autre.
Avatar de DetendsToiOnch DetendsToiOnch
moi je veux continuer à parler des femmes et ma répugnance pour elles parler ce que j'ai sur le cœur nique sa m*re jv.com si on peut pas dire ce qu'on veut ça vaut plus RIEN
>>Ollian
Je refusais de croire à cette scission au début et je continue à penser que c'est absurde de se séparer ainsi. Pour moi le mieux a faire aurait été de comme TOUJOURS, laissez la tempête passer et reprendre notre vie normal sur le forum quand l'affaire se serait tassé. Seulement il a fallu qu'il se passe le contraire. Je vais pas revenir en détail sur le négatif de cette séparation, on va juste résumer:
NON :rire:
Tu crois que la censure va disparaître par magie au cours du temps ? C'est une décision de l'administration pour détruire l'essence du forum (raids, débats politiques, extrême droite), pourquoi ils l'enlèveraient alors que ça marche et que personne ne peut plus poster de topics intéressants ?
- Division psychologique, les kheys d'Avenoel sont de manière globale d’extrême droite, l'un des avantages du 18-25, c'est les tonnes d'avis politiques divergeant, en se séparant, on s'enferme dans un dogme idéologique
Tu sors d'où que les kheys d'avenoel sont globalement d'extrême droite ?
- Les délires vont allez et changer, on va vivre l'expérience d'une "théorie de l'évolution" à l’échelle d'internet, la actuellement on tous la même culture "JVCienne", mais quid dans 1 an ? (dans l'hypothèse qu'Avenoel survive bien sur), certes on aura toujours des bases communes, mais on sera définitivement les kheys d'Avenoel et les kheys de JVC.

Osef, comme toujours les délires changent au cours du temps, même si ils évoluent de manière différente sur jvc et AVN, on s'en FOUT, si la censure continue, de plus en plus de gens vont se barrer de jvc, le forum est invivable las bas.
Je pourrais continuer, j'ai des tas de choses à vous reprocher, comme par exemple le fait que vous ayez niqué mon espace virtuel préféré au nom de ... De quoi au juste ? "ololz on combat les feminazies", vous avez pénalisés la majorité avec vos conneries de pyjs, de plus pour des personnes qui aiment bien répétés à longueur de journée que les féministes devraient trouver "un vrai combat" vous êtes culottés.
Le newfag gauchiste qui tente de moraliser les vrais kheys qui défendent le forum et leurs idées :rire:
El famoso "connerie de pyj" alors que les raids sont présents depuis toujours sur jvc, même auparavant sur le 15-18.
Cette destruction massive de l'auteur https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Depuis le remaniement de Webmerdia, GLaDOS m'a balancé 2 avertos : 1 parce que j'ai dit que j'insultait pas l'auteur pour éviter le ban ( donc aucune insulte dans mon post ) et 2 pour un "baise la" en first autrement dit un grand classique du forum.
Mais sinon tout va bien hein https://image.noelshack.com/minis/2017/45/4/1510260063-haperreur410.png
Avatar de JesseCuster JesseCuster
J'suis pas d'extrême droite mais se faire supprimer les 3/4 de ses messages parce que ça ne plait pas à l'idéologie progressiste, ça casse sévèrement les couilles :hum:
Je déplore aussi le faite qu'il y aura moins de diversité d'opinion mais c'est pas moi qui fait les règles https://image.noelshack.com/minis/2017/45/5/1510279259-mouchoir410.png
Liste des sujets