Topic : « Depuis qd avoir des voix de tapettes autotunées dans le rap »
où est la bonne époque du rap
tain vous me laissez bider comme sur jvc vous êtes chiants jvais vous niquer 

bah oui avant fallait se cacher et qd qqun trouvait ça dans ta playlist tu devais faire croire que tu partageais ton tel avec ta soeur quoi
maintenant ils écoutent ça à fond dans la caisse le malaise putain
edit : ah ouais jme rappelle c'est avec 92i Veyron ?
maintenant ils écoutent ça à fond dans la caisse le malaise putainedit : ah ouais jme rappelle c'est avec 92i Veyron ?
Une transition qui illustre la décadence d'une partie de la nouvelle génération
C'est de la musique pour dégénérés 

C'est PNL qui a lancé ce style de rap "planant" avec un autotune à fond les ballons. Sauf que PNL c'était frais et ils le font de manière assez sobre (je dis pas que j'aime hein ) , alors que la génération de jean-cheveux longs ou queue de cheval en t-shirt Yamaha qui a suivi en ont fait une inspiration eco+, notamment avec leurs instrus pétés et leur flow quasi-nul.
Depuis que T-Pain a fait un gros tube il y a plusieurs années (y'a genre 7 ou 8 ans), j'ai l'impression que c'est lui qui a tout déclenché
PNL se sont effectivement installés en rois parce que personne en france ne faisait de cloud rap, mais c'est pas pour autant que c'est génial
surtout qu'à cause de ça on comprend rien à ce qu'ils disent
surtout qu'à cause de ça on comprend rien à ce qu'ils disent
>>Arbok
ouais avec pitbull ? Mais à ce moment la partie rap et la partie autotune/chant est bien distingue encore
Depuis que T-Pain a fait un gros tube il y a plusieurs années (y'a genre 7 ou 8 ans), j'ai l'impression que c'est lui qui a tout déclenché
ouais avec pitbull ? Mais à ce moment la partie rap et la partie autotune/chant est bien distingue encore