Topic : « Les filles qui envoient le premier message »
elle veut que tu lui envoi une invitation sur Farmville, hop hop hop
Elle a l'air bien en plus
si tu la connais pas IRL soit bot soit gamine de 14 ans
L'auteur retrouvé Friendzoned de trois "je veux pas te perdre comme ami" dans le dos dans 3 jours 

>>HarveySpecter
7/10 de visage, 8 de corps
Elle a l'air bien en plus
7/10 de visage, 8 de corps
Et au final tu vas parler avec elle mais comme elle n'a aucune discussion tu vas te faire cuck 

"?"
Hautaine et relou.
Hautaine et relou.
Khey, baise la. 

Généralement elles ont pas de conversation autre que "salut, ca va ?".
En gros quand elles abordent elles font juste un signe, mais pour dire "bon j'ai commencé, après j'suis une princesse donc tu fais le boulot et tu me séduis".
En gros quand elles abordent elles font juste un signe, mais pour dire "bon j'ai commencé, après j'suis une princesse donc tu fais le boulot et tu me séduis".
>>FDP-Deter
Ca c'est possible mais elle a l'air d'avoir un peu de convers

Généralement elles ont pas de conversation autre que "salut, ca va ?".
Ca c'est possible mais elle a l'air d'avoir un peu de convers

>>Zara
Après pas toute. Mais c'est le truc que je remarque avec mes fakes tinder, c'est qu'elles sont vraiment à chier niveau conversation.
Citation de FDP-Deter
Généralement elles ont pas de conversation autre que "salut, ca va ?".Ca c'est possible mais elle a l'air d'avoir un peu de convers
Après pas toute. Mais c'est le truc que je remarque avec mes fakes tinder, c'est qu'elles sont vraiment à chier niveau conversation.
>>FDP-Deter
En général les 8 filles sur 10 ont pas de conversation
Combien de fois j'ai dû affronter les "aha", "oui", "c'est vrai", un vrai combat

Citation de Zara
Citation de FDP-DeterAprès pas toute. Mais c'est le truc que je remarque avec mes fakes tinder, c'est qu'elles sont vraiment à chier niveau conversation.
Généralement elles ont pas de conversation autre que "salut, ca va ?".Ca c'est possible mais elle a l'air d'avoir un peu de convers
En général les 8 filles sur 10 ont pas de conversation

Combien de fois j'ai dû affronter les "aha", "oui", "c'est vrai", un vrai combat

Elle te fera perdre ton temps, rien de plus, faut pas rêver