Topic : « Je viens d'arriver »
Cuckedia, ça marche aussi ?
Allez pose toi, on est bien 

>>RubiksCube
On dit Webmerdia*
Bienvenue 

>>Clalk
C'est soit tu nous rejoins pour la vie, soit tu restes sur le forum d'autiste, on accepte pas la traîtrise au sein de la traîtrise même

je reste ici jusqu'à ce que Webemerde arrête son flicage inutile (même si il y a peu de chances )
C'est soit tu nous rejoins pour la vie, soit tu restes sur le forum d'autiste, on accepte pas la traîtrise au sein de la traîtrise même

Il y a une bonne ambiance ici 

>>Star
Ouaip, on est pas des cuck ici. Et on aime pas être pris pour... alors décide toi, mais décide toi vite.
Citation de Clalk
je reste ici jusqu'à ce que Webemerde arrête son flicage inutile (même si il y a peu de chances )C'est soit tu nous rejoins pour la vie, soit tu restes sur le forum d'autiste, on accepte pas la traîtrise au sein de la traîtrise même
Ouaip, on est pas des cuck ici. Et on aime pas être pris pour... alors décide toi, mais décide toi vite.
on est super posey ici khey
(Question bête : on cite comment ?)
Un traître de traître on appelle ça comment ?
Plus sérieusement, si je retrouve ici la même ambiance qui m'a fait apprécier le 18-25 il y a quelques années, bien sûr que je vais rester
Un traître de traître on appelle ça comment ?
Plus sérieusement, si je retrouve ici la même ambiance qui m'a fait apprécier le 18-25 il y a quelques années, bien sûr que je vais rester

Mais du coup t'es toujours un féministe ?
Que pense tu de Marion seclin ?
Mais du coup t'es toujours un féministe ?
Une arriviste complètement à côté de ses pompes
Y'as qu'à voir comment elle à mis de côté toutes ses convictions de feminazi pour prendre sa chronique sur France 2
Une arriviste complètement à côté de ses pompes
Y'as qu'à voir comment elle à mis de côté toutes ses convictions de feminazi pour prendre sa chronique sur France 2

>>Clalk
J'ai rien dit j'ai trouvé

(Question bête : on cite comment ?)
J'ai rien dit j'ai trouvé

Bienvenue à toi!
Je t'invite sur le topic officiel des migrants
https://avenoel.org/topic[...]iel-les-migrants-du-18-25
Je t'invite sur le topic officiel des migrants

https://avenoel.org/topic[...]iel-les-migrants-du-18-25