Topic : « Je viens d'arriver »

Bravo à Webedia :hap:
Avant je defendais l'égalité homme-femme, un vrai féministe, mais aujourd'hui je me suis fait supprimé tous mes topics sur le sujet https://image.noelshack.com/minis/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.png
Me voici donc mes kheys, je reste ici jusqu'à ce que Webemerde arrête son flicage inutile (même si il y a peu de chances )
>>Clalk
je reste ici jusqu'à ce que Webemerde arrête son flicage inutile (même si il y a peu de chances )

C'est soit tu nous rejoins pour la vie, soit tu restes sur le forum d'autiste, on accepte pas la traîtrise au sein de la traîtrise même

:ha:
>>Star
Citation de Clalk
je reste ici jusqu'à ce que Webemerde arrête son flicage inutile (même si il y a peu de chances )
C'est soit tu nous rejoins pour la vie, soit tu restes sur le forum d'autiste, on accepte pas la traîtrise au sein de la traîtrise même
:ha:

Ouaip, on est pas des cuck ici. Et on aime pas être pris pour... alors décide toi, mais décide toi vite.
(Question bête : on cite comment ?)

Un traître de traître on appelle ça comment ? :question:
Plus sérieusement, si je retrouve ici la même ambiance qui m'a fait apprécier le 18-25 il y a quelques années, bien sûr que je vais rester :ok:
Mais du coup t'es toujours un féministe ?

Que pense tu de Marion seclin ?

Une arriviste complètement à côté de ses pompes :)
Y'as qu'à voir comment elle à mis de côté toutes ses convictions de feminazi pour prendre sa chronique sur France 2 :)
Liste des sujets