Topic : « Les anciens de Avenoel,vous en pensez quoi »

>>Oblivion
Citation de Wrath
S'ils veulent une petit commu il reste le 25-35.
PS : Quand doit on arrêter de confirmer qu'on n'est pas un bot pour poster ?
30 points

Okay, cimer kheyou.
>>KEK
On se connaissait tous, on avait pas à bourrer F5 tout en étant au RSA pour pouvoir lire tous les topics. RIP :snif:

Je compatis mais l’idéal ce serait d'avoir un bouton pour fav les topic qui nous plaise.
Vous pouvez aussi crée un topic spécifique au ancien en intégrant tout doucement les nouveau. https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
>>ReveLucide
Rofl en tant qu'arbre j'ai l'impression d'avoir fait la même chose que mes parents en venant sur ce fofo... Je me sens mal :-(
M-M-Mais on est t-tous k-kheys non ? :hap:

Ayaaaaa https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Bien sur on est des khey :noelpipe:
Je suis pas un vrai ancien (a peine 300 jours) mais j'avoue que je suis un peu perdu, j'etais bien avant avec les pseudos qu'on retrouvait partout les delires entre membres l'activité limité qui faisait qu'on voyait longtemps un meme topic... :(
Apres c'est sympa cette activité nouvelle, les newfags, Risitas qui s'implante et tout et tout :hap:
>>KEK
On se connaissait tous, on avait pas à bourrer F5 tout en étant au RSA pour pouvoir lire tous les topics. RIP :snif:

T'es devenu modo toi??? :rire:

Auto-édit :
>>KEK

>>fuckphp
Citation de KEK
J'ai à peine suçé :noelpipe:
Liste des sujets