Topic : « Les anciens de Avenoel,vous en pensez quoi »

De ce qui se passe en ce moment?
Vous deviez etre tranquille dans votre petite commu et là tout s'effondre avec le gros bond d'activité,ca vous énerve pas un peu? :hap:
" tout s'effrondre "

On leur fait de l'activité et on rend le forum vivant + on fait gagner de l'argent au créateur en désactivant nos bloqueur de pub

Je crois qu'il sont plus content qu’énervè
>>Chicago
" tout s'effrondre "
On leur fait de l'activité et on rend le forum vivant + on fait gagner de l'argent au créateur en désactivant nos bloqueur de pub

Oui mais je veux dire ils étaient sans doute venus là pour etre dans une petite commu,ils quittaient la ville du 18-25 pour le village d'Avenoel,sauf que maintenant le village se transforme en ville
Y'a déjà eu des paroles d'anciens https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487498236-risitas-zeus2.png
la plupart s'en foutent ils avaient déjà déserté y'a plusieurs mois, et le reste (bon 10 mecs) ça les fait chier, ils se sont barrés mais quelques un postent encore
>>Socrate
Citation de Chicago
" tout s'effrondre "
Oui mais je veux dire ils étaient sans doute venus là pour etre dans une petite commu,ils quittaient la ville du 18-25 pour le village d'Avenoel,sauf que maintenant le village se transforme en ville

On est pas des milliers non plus, tant mieux pour avenoel le but c'est d’élargir un peu plus sa communauté ca ne lui fera pas de mal (enfin pour le moment :hap:)
En tout cas rester sur JVC impossible.
>>Oblivion
Y'a déjà eu des paroles d'anciens https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487498236-risitas-zeus2.png
la plupart s'en foutent ils avaient déjà déserté y'a plusieurs mois, et le reste (bon 10 mecs) ça les fait chier, ils se sont barrés mais quelques un postent encore

C'est triste pour eux,on les a colonisés tel Israel :-(
>>Chicago
" tout s'effrondre "

Tu ne fais gagner aucun argent au créateur :noel:
>>Wrath
S'ils veulent une petit commu il reste le 25-35.
PS : Quand doit on arrêter de confirmer qu'on n'est pas un bot pour poster ?

Au bout de 30 points,t'a un topic exprés pour boost :ok:
>>Wrath
S'ils veulent une petit commu il reste le 25-35.
PS : Quand doit on arrêter de confirmer qu'on n'est pas un bot pour poster ?

30 message mais il doit y a voir un topic pour booster jusqu'a 30 message pour ne plus passer par les captcha. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Liste des sujets