Topic : « J’étais un khey du 15-18 et 18-25 »

Mon seul et unique pseudo vas avoir dix ans l’année prochaine, j’ai eu deux bans un de 30 jours pour avoir commenter sur un topic d’images gores et un de 3 jours pour ne pas attraper le cancer si je ne posté pas sur le topic en question :hap:

J’ai connus Cisla, et son interview dans Entrevue, j’ai connus Shauni51 et j’espère qu’il repose en paix :oui:
J’étais là quand les sujets du bac sont sortis sur le fofo et je pensais même que c’était un Fake jusqu’au lendemain :honte:
J’ai acheté des épées à 349€ et même que si ma maison brule je survivrai grâce à la technique de la baignoire :hap:
En parlant de baignoire le type qui pense avoir prit son bain mais en fait non il a finit par redémarrer en mode sans échec ? :rire:
À 16 heures je ne rate jamais l’heure du Goutay, et il m’arrive de faire des onche onche party :hap:
J’ai vus la guerre ancestrale entre :noel: et :hap: et j’ai même vus des poissons sur le fofo :ok:
À 4 heures du matin j’attendais les premières fournées pour manger mon pain sur un mort :oui:
J’étais une raclure de biday :hap:
Le gros monsieur à moustache qui parle espagnol ne s’est pas tasser et il m’as même beaucoup fait rire :rire:
J’étais là quand l’histoire était remise en question, et je constate que « TOU Né KE TROMPERI » :ok:
J’ai voulus faire caca chez Paul, malheureusement je ne connais pas de Paul :honte:
Je connais par cœur le technique de la chaise même que c’est Célestin qui me l’as apprise :hap:
J’ai du attraper une bonne centaine de fois le cancer parce que je ne postais pas sur un sujet mais je vous rassure ça vas bien :oui:
J’en ai vus des cucks et des 9/10 qui sont des 3/10 option gants mappa :rire:
J’ai connus les BG timide, les frayres, les KikoosJap, les happistes, les noelistes, les QLF, Kermit, Carl, les cucks, les go muscu, les friendzonned, les babtous, les Jean prépa, les Célestins, les Dark Sazuke, les kikoos, les stickers Brice, les kheys et j’en passe ...
Maintenant la page se tourne, mais c’était quand même bien cool ce forum :hap:
Liste des sujets