Topic : « JV.COM en sueur »

Je pourrais être prêt à réemigrer sur le 18-25 mais il faudrait qu'ils reviennent à l'état de 2015, ce qui est casi impossible. Donc tant pis pour eux.
>>Paix-Cul
Je pourrais être prêt à réemigrer sur le 18-25 mais il faudrait qu'ils reviennent à l'état de 2015, ce qui est casi impossible. Donc tant pis pour eux.

nous avons été trompé, c'est comme les femmes, faut plus revenir
Le 1825 est mort, que JVC aille se faire voir,ce forum est bien meilleur et on retrouve presque tout ce qui faisait le sel du forum, quelques problèmes à régler et il faudrait quand même une modération et c'est tout. JVC s'est tiré une balle dans le pied, les déchets leur apportaient beaucoup. :)
Avatar de RavenOldDown RavenOldDown
>>Paix-Cul

Vaut mieux rester ici :oui:
>>Insecateur
Citation de Paix-Cul
nous avons été trompé, c'est comme les femmes, faut plus revenir

Jolie analogie.
Le pire c'est qu'il prend les kheys pour des quiches :rire:, El famoso "il n'y a pas de bot" :rire:, il se rend pas compte qu'avec un mensonge aussi mauvais il fait qu'aggraver la situation :rire:
Avatar de ClaudyFocan ClaudyFocan
qu'ils aillent se faire foutre, ils ont baissé leur froc, ils ont voulu nous la mettre à l'envers et bah maintenant qu'ils s'occupent de leur site de merde tout seul, car oui ce qui amenait des visiteurs sur le site c'était les forums, depuis Respawn le site en lui même est devenu illisible, affreux au niveau de l'optimisation
Jeuxvidéo.com censure les avis, j'en ai été victime et d'autres membres également. Vous n'avez pas le droit d'émettre un avis contraire à celui de la rédaction ou tout simplement de poster une mauvaise note lorsque vous êtes décu alors que vous avez payé plein pot un jeu! Même sanctionner la démarche marketing abusive d'un éditeur n'est pas autorisé chez eux. C'est une véritable dictature de la pensée unique chez JV com, et ne parlons pas de la communauté (il y à des gens très bien, très sympas) qui globalement est à vomir, les insultes gratuites sont monnaie courante. Lorsque vous en parlez à la modération ils vous crachent à la figure, bref FUYEZ ce site!
Citation de Aademantis
Jeuxvidéo.com censure les avis, j'en ai été victime et d'autres membres également. Vous n'avez pas le droit d'émettre un avis contraire à celui de la rédaction ou tout simplement de poster une mauvaise note lorsque vous êtes décu alors que vous avez payé plein pot un jeu! Même sanctionner la démarche marketing abusive d'un éditeur n'est pas autorisé chez eux. C'est une véritable dictature de la pensée unique chez JV com, et ne parlons pas de la communauté (il y à des gens très bien, très sympas) qui globalement est à vomir, les insultes gratuites sont monnaie courante. Lorsque vous en parlez à la modération ils vous crachent à la figure, bref FUYEZ ce site!

Bienvenue khey :frog:
Liste des sujets