Topic : « JV.COM en sueur »
Faut couler jvc aretter d'aller sur leur site si vous avez un minimum de fierté jvc nois a traite comme des merde pour moi jvc c'est terminé
Wtf le bug 

Aucune censure automatique. 
Des topic supprimés à une vitesse supraluminique, des pans entiers des forums Histoire et Ecriture qui disparaissent, comme si des humains seraient incapables d'avoir assez de lucidité pour ne pas faire la différence entre propos haineux et simples textes relatants des faits historiques en rapport avec le nazisme ou le féminisme.

Des topic supprimés à une vitesse supraluminique, des pans entiers des forums Histoire et Ecriture qui disparaissent, comme si des humains seraient incapables d'avoir assez de lucidité pour ne pas faire la différence entre propos haineux et simples textes relatants des faits historiques en rapport avec le nazisme ou le féminisme.

Webedia qui prend la commu pour des cons 

Webedia qui nous souille encore plus 

On va niquer le forum
Ils nous ont pris pour leurs putes 
Ils nous ont pris pour leurs putes 
Il est beau ce fofo 

L'auteur qui a ouvert une faille dans l'espace 

Moi c'est mort j'ai etait ban 3x30jour dont un compte définitivement car je posté un simple message en défendant les rheys... Ils exagèrent de ouf et le 18-25 est vraiment devenue de la merde maintenant et même bien avant.
Au lieu qu'ils nous défendent comme toujours, ils nous enterre bande de lâche
>>Rakstor
Tcheu c'est autant grave que ça
Moi c'est mort j'ai etait ban 3x30jour dont un compte définitivement car je posté un simple message en défendant les rheys... Ils exagèrent de ouf et le 18-25 est vraiment devenue de la merde maintenant et même bien avant.
Tcheu c'est autant grave que ça