Topic : « J'ai 3€ »

Pour des bières :noelpipe:
C'est la dèche pour moi jusqu'à demain logiquement et j'ai 3€ à investir dans de la bière :rire:
L'élite me conseil quoi? C'est pour me poser chez moi ce soir :noelpipe:
Avatar de BoardsOfCanada BoardsOfCanada
Prend pas cette non bière de skoll (même si c'est pas mauvais), pour 3e tu peux dégoter de la vraie bonne bière, tâche de choper un carrouf ou autre qui vend de la bière d'abbaye bouteille, et prend une karmelit / kwak / maredsous / delirium
>>BoardsOfCanada
Prend pas cette non bière de skoll (même si c'est pas mauvais), pour 3e tu peux dégoter de la vraie bonne bière, tâche de choper un carrouf ou autre qui vend de la bière d'abbaye bouteille, et prend une karmelit / kwak / maredsous / delirium

Pour 3€ je trouverai mon bonheur? J'y connais rien, je bois très rarement :noelpipe:
>>BoardsOfCanada
Ouais, ces bières là en 33cl sont vendues autour de 1.5/2e. Après j'avoue que si tu comptais t'en boire plusieurs c'est plus trop le bon plan :noel:

Je compte juste me poser, parce que j'ai rien à fumer pour ce soir, je veux pas me bourrer la gueule, juste de quoi bien dormir https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Avatar de BoardsOfCanada BoardsOfCanada
L'alternative cool peut être de baisser de gamme sans se fourvoyer :d) la plupart des carrouf vendent de la goudale / grimbergen / leffe en canette, c'est plutôt de la bonne bière (surtout la goudale qui en plus est la moins chère) et en 50cl du coup. Normalement avec 3e tu peux partir sur une canette de Goudale et une bière d'abbaye bouteille :ok:
>>BoardsOfCanada
L'alternative cool peut être de baisser de gamme sans se fourvoyer :d) la plupart des carrouf vendent de la goudale / grimbergen / leffe en canette, c'est plutôt de la bonne bière (surtout la goudale qui en plus est la moins chère) et en 50cl du coup. Normalement avec 3e tu peux partir sur une canette de Goudale et une bière d'abbaye bouteille :ok:

Ah ça m'a l'air intéressant, j'irais voir ce que je peu trouver cette après-midi, cimer khey :ok:
Liste des sujets