Topic : « Ce forum est pour Philippot ou Marine? »
>>MeufChaude
Ni l'un ni l'autre
>>ONBK
Ya que nous qui nous intéressons vraiment à son cas et à ce qu'il.
C'est une forme de curiosité pour l'intellect. Notamment sur les questions sociétales.
Je sais pas si vous avez remarquez mais les insoumis passent leur temps à parler gauche du travail. Sukhr il est pas là dessus il veut imposer ses valeurs radicales de gauche. Hors ça les insoumis en ont rien à faire
Du coup il s'ennuie et il vient ici
CQFD

Bon sukhr tu nous a remercié d'avoir livré le 18-25 aux gauchistes/féministes, maintenant tu peux y retourner.![]()
Ou alors les fachos te manquent ? Ce sont eux qui te permettent d'exister virtuellement, à défaut d'avoir une réelle existence sociale le déchet.
Ya que nous qui nous intéressons vraiment à son cas et à ce qu'il.
C'est une forme de curiosité pour l'intellect. Notamment sur les questions sociétales.
Je sais pas si vous avez remarquez mais les insoumis passent leur temps à parler gauche du travail. Sukhr il est pas là dessus il veut imposer ses valeurs radicales de gauche. Hors ça les insoumis en ont rien à faire
CQFD

>>RickSanchez

Citation de ONBK
Bon sukhr tu nous a remercié d'avoir livré le 18-25 aux gauchistes/féministes, maintenant tu peux y retourner.Ya que nous qui nous intéressons vraiment à son cas et à ce qu'il.![]()
Ou alors les fachos te manquent ? Ce sont eux qui te permettent d'exister virtuellement, à défaut d'avoir une réelle existence sociale le déchet.
CQFD

Gollnish > all
Les communistes allez vous faire guérir ici : https://avenoel.org/topic[...]communistesmelenchonistes

C'est pas de votre faute, tous les jeunes, qui sont des moutons sont communistes

>>UrbainII

Les communistes allez vous faire guérir ici : https://avenoel.org/topic[...]communistesmelenchonistes
C'est pas de votre faute, tous les jeunes, qui sont des moutons sont communistes

>>sukhrOmatic
D'arriver à faire 2%.

Citation de JeanFerrat
Si NDA arrive à réunir Philippot et Asselineau derrière lui, il a de sérieuses chances d'arriver à quelquechose![]()
![]()
![]()
NDA le seul vrai Gauliste
DLF 2022
D'arriver à faire 2%.

>>sI-Iarky
je dirais plutôt entre 10 et 15%
Citation de sukhrOmatic
Citation de JeanFerratD'arriver à faire 2%.
Si NDA arrive à réunir Philippot et Asselineau derrière lui, il a de sérieuses chances d'arriver à quelquechose![]()
![]()
![]()
DLF 2022
je dirais plutôt entre 10 et 15%
>>sI-Iarky
Asselineau

Citation de sukhrOmatic
Citation de JeanFerratD'arriver à faire 2%.
![]()
![]()
DLF 2022
Asselineau

>>UrbainII
El famoso moutons

El famoso moutons

Reste ici Sukhr, tu me fait tout le temps marrer 

>>Kermitterand
je reste rarement plus de quelques mois sur une communauté, juste le temps de la faire exploser
Reste ici Sukhr, tu me fait tout le temps marrer
je reste rarement plus de quelques mois sur une communauté, juste le temps de la faire exploser

Jean marie + marion maréchal