Topic : « Ce forum est pour Philippot ou Marine? »
>>sukhrOmatic
Une triste journée pour le peuple qui perdit son père et sa stabilité
Citation de Issouparte
Le Comte de Paris, Monseigneur le Duc d'Orléans
![]()
![]()
Une triste journée pour le peuple qui perdit son père et sa stabilité

>>Issouparte
La naissance de la Nation Française, du drapeau Français, de l'Hymne National Français

Citation de sukhrOmatic
Citation de IssouparteUne triste journée pour le peuple qui perdit son père et sa stabilité
![]()
![]()
La naissance de la Nation Française, du drapeau Français, de l'Hymne National Français

>>sukhrOmatic
AYAAAAAA ce troll
On "nique la France", on laisse nos filles de 15 ans s'afficher sexuellement sur insta mais on se sent PUTSCHISTE

Citation de khawajafree
coup d'état militaire, Pierre de Villiersc'est en train de s'organiser.
pour pouvoir légitimer ce coup d'État, il va nommer Mélenchon à la tête d'une constituante.
Officiellement, Pierre de Villiers ne gardera le pouvoir que le temps que Mélenchon organise la constituante
AYAAAAAA ce troll

On "nique la France", on laisse nos filles de 15 ans s'afficher sexuellement sur insta mais on se sent PUTSCHISTE

>>Empire
L'armée Française est en effet sur le point d'organiser un coup d'État contre Macron.
Mais il faut qu'elle ai une légitimité démocratique pour le faire. Le projet de constituante de Mélenchon est parfait: d'autant plus que ça permettera de faire une union nationale de l'extrême gauche à l'extrême droite, et évitera que les gauchistes ne contestent le coup

Citation de sukhrOmatic
Citation de khawajafreeAYAAAAAA ce troll
coup d'état militaire, Pierre de Villiersc'est en train de s'organiser.
pour pouvoir légitimer ce coup d'État, il va nommer Mélenchon à la tête d'une constituante.
Officiellement, Pierre de Villiers ne gardera le pouvoir que le temps que Mélenchon organise la constituante
![]()
L'armée Française est en effet sur le point d'organiser un coup d'État contre Macron.
Mais il faut qu'elle ai une légitimité démocratique pour le faire. Le projet de constituante de Mélenchon est parfait: d'autant plus que ça permettera de faire une union nationale de l'extrême gauche à l'extrême droite, et évitera que les gauchistes ne contestent le coup

Henry De Lesquen
>>sukhrOmatic
Un peu simpliste comme vision, même si je ne renie pas certains acquis de la Révolution : liberté d'entreprendre, liberté religieuse (et encore, sous Louis-Philippe 1er, on l'avait)...
Le sentiment national Français ne date pas de la Révolution
Il était certes lié au monarque et la France était diverse (langue, justice) mais tous étaient fiers d'un passé glorieux (pour les pays anciennement intégrés du moins : Orléanais, Bassin Parisien...)
La Révolution c'est aussi la naissance du libéralisme (qui donne ce qu'on connait aujourd'hui), de l'individualisme, (souvent contre les intérêts de la France) et d'une instabilité politique qui a fait des milliers et des milliers de morts et à ouvert la voie à l'opportunisme souvent corollaire de l'anti-France (si tu veux monter : tu dois être pro-UE, pro-immigration, pro-LGBT...)
Il y a de bonnes choses dans la République mais pas que. Idem pour la Monarchie. Il faut être dans le pragmatisme et je pense que la Monarchie assure la meilleure stabilité et la défense des intérêt de la France.
On y reviendra je pense jamais par contre
Citation de Issouparte
Citation de sukhrOmaticLa naissance de la Nation Française, du drapeau Français, de l'Hymne National Français
Citation de IssouparteUne triste journée pour le peuple qui perdit son père et sa stabilité
![]()
![]()
Un peu simpliste comme vision, même si je ne renie pas certains acquis de la Révolution : liberté d'entreprendre, liberté religieuse (et encore, sous Louis-Philippe 1er, on l'avait)...
Le sentiment national Français ne date pas de la Révolution
Il était certes lié au monarque et la France était diverse (langue, justice) mais tous étaient fiers d'un passé glorieux (pour les pays anciennement intégrés du moins : Orléanais, Bassin Parisien...) La Révolution c'est aussi la naissance du libéralisme (qui donne ce qu'on connait aujourd'hui), de l'individualisme, (souvent contre les intérêts de la France) et d'une instabilité politique qui a fait des milliers et des milliers de morts et à ouvert la voie à l'opportunisme souvent corollaire de l'anti-France (si tu veux monter : tu dois être pro-UE, pro-immigration, pro-LGBT...)
Il y a de bonnes choses dans la République mais pas que. Idem pour la Monarchie. Il faut être dans le pragmatisme et je pense que la Monarchie assure la meilleure stabilité et la défense des intérêt de la France.
On y reviendra je pense jamais par contre

Jean-Marie le Pen !
Phillipot !
Jean-Marie le Pen !
Je vote pas à gauche 

Je suis Royaliste