Topic : « Les pseudo collector pokemon du fofo »
Coucou pokémon DLF
>>Magicarpe
Un projet que je soutiens !
Citation de ProfesseurChen
Citation de MagicarpeMerci ca va me permettre de financer mon projet "magicarpe risitas" géant pour le tour de Kanto a dos de rhinoféros
Magi magi carpeJ'ai déjà capturé ton évolution mais pour la science, je suis prêt à mettre 500 balles pour t'avoir !
Apres les "bulbizarre Shiney" les "Bulbizarre Risitas"
Un projet que je soutiens !
>>ProfesseurChen
Ce qui démontre donc qu'il ne m'attrapera jamais puisque je me suis déjà fait capturé

Citation de Rayquaza
Citation de SachaKetchumEn même temps je t'ai déjà capturé !
Alors, il parait qu'il y a plein de petits Pokemons par ici ?Tu m'attraperas jamais Sacha
Ce qui démontre donc qu'il ne m'attrapera jamais puisque je me suis déjà fait capturé

>>Rayquaza
C'est logique

Citation de ProfesseurChen
Citation de RayquazaCe qui démontre donc qu'il ne m'attrapera jamais puisque je me suis déjà fait capturé
Citation de SachaKetchumEn même temps je t'ai déjà capturé !
Alors, il parait qu'il y a plein de petits Pokemons par ici ?Tu m'attraperas jamais Sacha
C'est logique

>>Licorne
(Le mot traduit par licorne c'est re'em et il fait référence à l'aurochs qui est un bovin éteint en 1600)
Animal légendaire présent dans les 3 livres sacrés et connus par toute la planète, osef de ton pokémon
(Le mot traduit par licorne c'est re'em et il fait référence à l'aurochs qui est un bovin éteint en 1600)
Trompé de topic 

Le meilleur reste Ronflex 2017/10/1489250952-iphone-image-03-11-2017.jpg
Les humains on baise vos soeurs
:poupoulpe:
Coucou je m'incruste.
+ Type fée > All
+ Type fée > All
Faudrait que je m'en fasse un mais il doit plus rester grand chose