Topic : « Les khey vous avez un bon film d'horreur à proposer ? »
Don't Breathe dernier que j'ai vu, original et angoissant, pas flippant ou gore mais c'était sympa
l:'autopsie de jane doe est pas mal
>>ForumeurMoyen
"ça" c'est non je peut pas le regarder kheyou...je hais ces putain de clown...justement à cause du premier "ça"...

Je suis insensible aux films d'horreur donc je ne sais pas distinguer ceux qui font peur de ceux qui ne le font pas
J'ai regarder " ça " y'a pas longtemps, très bon film
"ça" c'est non je peut pas le regarder kheyou...je hais ces putain de clown...justement à cause du premier "ça"...

>>ForumeurMoyen
"Insensible au film d'horreur"
"Film d'horreur"
"Ça"
Depuis quand ça est un film horreur moi je considère cette daube comme les scarymovie bref un truc de pyj

Je suis insensible aux films d'horreur donc je ne sais pas distinguer ceux qui font peur de ceux qui ne le font pas
"Insensible au film d'horreur"
"Film d'horreur"
"Ça"
Depuis quand ça est un film horreur moi je considère cette daube comme les scarymovie bref un truc de pyj

Je vais te dire les mieux que j'ai vu Anabelle (1) , sinister (1) , esther , the visit Voilà pour moi ces vraiment des bon film d'horreur
Alleeeez va voir Ça
>>Star
Déjà vu et oui il est pas trop mal
>>RagnarLodbrok
Je connais pas...mais le synopsis du film donne envie !
Don't Breathe dernier que j'ai vu, original et angoissant, pas flippant ou gore mais c'était sympa
Déjà vu et oui il est pas trop mal
>>RagnarLodbrok
l:'autopsie de jane doe est pas mal
Je connais pas...mais le synopsis du film donne envie !
Southbound, une très bonne surprise ce film, extrêmement sous-côté mais il est vraiment cool
>>Koala
El famoso insensible aux films d'horreur
Citation de ForumeurMoyen
Je suis insensible aux films d'horreur donc je ne sais pas distinguer ceux qui font peur de ceux qui ne le font pas"Insensible au film d'horreur"
"Film d'horreur"
"Ça"
El famoso insensible aux films d'horreur
Jusqu'en enfer, c'est du lourd 

Et l'auteur si tu veux un bon film d'horreur regarde The Shining 

>>Koala
Faut faire plaisir a sa copine

Citation de ForumeurMoyen
Je suis insensible aux films d'horreur donc je ne sais pas distinguer ceux qui font peur de ceux qui ne le font pas"Insensible au film d'horreur"
"Film d'horreur"
"Ça"
Faut faire plaisir a sa copine

>>GenerationIssou

Citation de Koala
Citation de ForumeurMoyenEl famoso insensible aux films d'horreur
"Film d'horreur"
"Ça"

>>Emmaa
Je peut pas
En tout cas pas tout seul
>>GenerationIssou
Sinister est vraiment bien ! (le 2 aussi d'ailleurs) par contre il y a de l'abus de jumpscare
Annabelle c'était bof et esther j'ai pas du tout aimé.
Alleeeez va voir Ça
Je peut pas

En tout cas pas tout seul

>>GenerationIssou
Je vais te dire les mieux que j'ai vu Anabelle (1) , sinister (1) , esther , the visit Voilà pour moi ces vraiment des bon film d'horreur
Sinister est vraiment bien ! (le 2 aussi d'ailleurs) par contre il y a de l'abus de jumpscare

Les 7 jours du talions. Un film de patrique Sénégal
>>ForumeurMoyen
Putain moi c'est une pote à moi qui veut une je l'accompagne regardé cette merde encore le ça 1 il passe même si sa reste un film de pyj mais le 2 est à chier vu la bande annonce
Citation de Koala
Citation de ForumeurMoyenFaut faire plaisir a sa copine
"Film d'horreur"
"Ça"
Putain moi c'est une pote à moi qui veut une je l'accompagne regardé cette merde encore le ça 1 il passe même si sa reste un film de pyj mais le 2 est à chier vu la bande annonce
>>Gilberos
Ah ouais esther c'est un des premiers film d'horreur que j'ai vu c’était il y a longtemps mais j'en ai un assez bon souvenir Je vais le re regarder pour voir
Citation de Emmaa
Alleeeez va voir ÇaJe peut pas
![]()
En tout cas pas tout seul![]()
>>GenerationIssou
Je vais te dire les mieux que j'ai vu Anabelle (1) , sinister (1) , esther , the visit Voilà pour moi ces vraiment des bon film d'horreurSinister est vraiment bien ! (le 2 aussi d'ailleurs) par contre il y a de l'abus de jumpscare
![]()
Ah ouais esther c'est un des premiers film d'horreur que j'ai vu c’était il y a longtemps mais j'en ai un assez bon souvenir Je vais le re regarder pour voir