Topic : « Je défie tous les collectors en DUEL ! »
LuckyLuke je connais toute ta vie, tu fais pas le poids 

>>JeanJaures

........ 
...... 

>>SeverusRogue
J'y ai pensé, mais c'est pareil, faut quand même penser au sortilège dans la tête, la latence est certes plus faible mais tu ajoutes ça au temps de levée de la baguette...

Pas trop galère le Captcha Lucky ?

........ 
...... 

>>SeverusRogue
Citation de LuckyLuke
Citation de JeanJauresIncantations informulées mon khey. Certes y en a pas masse dans le film mais on en parle souvent dans le tome 5
Je t'attends devant mon café habituel.Je t'accompagne avec un pain au chocolat, mais pas sûr qu'ils aient ça au Saloon
Un croissant dans ton café ?
>>SeverusRogue
En garde !Aïe, difficile là.![]()
AVADA KEDAVRA !!!!
Mais je pense que le temps que tu sortes la baguette ET que tu finisses de dire "Avada Kedavra", t'auras une balle collée entre les deux yeux.
>>ShinobuOshino
Aucune chance kheyJe ne connais pas
J'y ai pensé, mais c'est pareil, faut quand même penser au sortilège dans la tête, la latence est certes plus faible mais tu ajoutes ça au temps de levée de la baguette...

>>LuckyLuke
Tirer sur l'ordinateur sur lequel il tourne ?

Citation de OmarLittle
All in the game, YoYo !
Si t'étais django, à la limite, mais là.....
>>Stellaris
Citation de LuckyLukeOui je sais, le soucis c'est que je ne vois pas trop comment je peux faire un duel avec un jeu vidéo
Citation de StellarisNon ça c'est un fail
BigreJe ne sais pas trop quoi dire pour le coup
Je t'ai défié à la page 3.
Tirer sur l'ordinateur sur lequel il tourne ?

>>LuckyLuke

C'est beau putain 

Citation de Ocelot
Citation de LuckyLukeJe te le dis.
Citation de OcelotSi tu le dis COWBOY
Citation de OcelotLucky Luke n'a JAMAIS été mis KO, dans aucune des BD et n'a jamais perdu un seul combat rapproché aux poings
Citation de LuckyLukeAlors l'auteur explique nous comment tu arrive à mettre KO un expert en combat rapprocher ? Grâce à Frank roppers peut être
Citation de OcelotAdepte du CQC
LuckylukePutain de chef ici.Revolver ocelot master race
Nous nous jaugeons mutuellement, mais fort heureusement, il te manque la CHANCE de m'atteindre.
De mon côté, tu es le premier à me faire douter de moi niveau skill, du coup je loupe mon tir aussi.
finalement ça se finit aux poings, je te mets KO
No fake hein
Pour le coup on va dire qu'on s'en met 2-3, qu'on décrète l'égalité et qu'on se finit au whisky en parlant de nos échecs amoureux

C'est beau putain 

Hop plus de balle dans le revolver, pas de chance
>>Riche
Trop vague, y'avait de bons duellistes chez les nobles à l'époque du second empire, mais je ne sais pas dans quoi tu te places.
>>Stalker
J...Je..... Me parle pas de papa et maman stp
>>Ocelot

viens khey, on oublie nos problèmes ensemble.
Trop vague, y'avait de bons duellistes chez les nobles à l'époque du second empire, mais je ne sais pas dans quoi tu te places.
>>Stalker
LuckyLuke je connais toute ta vie, tu fais pas le poids
J...Je..... Me parle pas de papa et maman stp

>>OcelotCitation de LuckyLuke
Citation de Ocelot
Citation de OcelotLucky Luke n'a JAMAIS été mis KO, dans aucune des BD et n'a jamais perdu un seul combat rapproché aux poings
Citation de LuckyLukeAlors l'auteur explique nous comment tu arrive à mettre KO un expert en combat rapprocher ? Grâce à Frank roppers peut être
Nous nous jaugeons mutuellement, mais fort heureusement, il te manque la CHANCE de m'atteindre.
De mon côté, tu es le premier à me faire douter de moi niveau skill, du coup je loupe mon tir aussi.
No fake hein
Pour le coup on va dire qu'on s'en met 2-3, qu'on décrète l'égalité et qu'on se finit au whisky en parlant de nos échecs amoureux
C'est beau putain

>>DermatoDeLarry
Si j'ai bien compris, tu es le dermato, hors lui n'est pas impliqué par la chance.
Du coup t'es lambda, tu meurs sans même bouger.
0/10

>>godefroy
Ouais mais bon... épée quoi.... le temps que tu remues tout ton attirail, j'ai le temps de me rouler une clope, vider mon verre, puis tirer
.
Hop plus de balle dans le revolver, pas de chance
Si j'ai bien compris, tu es le dermato, hors lui n'est pas impliqué par la chance.
0/10

>>godefroy
QUE JE TRÉPASSE SI JE FAIBLIS
Ouais mais bon... épée quoi.... le temps que tu remues tout ton attirail, j'ai le temps de me rouler une clope, vider mon verre, puis tirer

.
>>Araignee
AARRGHH NON

Même ma chance n'arrive pas à se débarrasser de ça.
Je me mets en PLS et meurt minablement pour la première fois du topic

Je peux pas viser des petites arraignées putain

Tu ne me verras pas venir, tu ne m'entendras pas
Rapidement je me glisserai sous ta chemise
et je viendrai pondre 6 milliards de petits oeufs sous ta peau tendre
AARRGHH NON

Même ma chance n'arrive pas à se débarrasser de ça.
Je me mets en PLS et meurt minablement pour la première fois du topic

Je peux pas viser des petites arraignées putain

>>LuckyLuke
Je suis Godefroy Amaury De Malfète, comte de Montmirail, d’Apromont et de Papimcourt, fils d’Aldebert de Malfète et de Thibaude de Montfaucon, je te vaincrais l'amateur de vaches

Citation de DermatoDeLarry
Hop plus de balle dans le revolver, pas de chanceSi j'ai bien compris, tu es le dermato, hors lui n'est pas impliqué par la chance.
0/10
>>godefroy
QUE JE TRÉPASSE SI JE FAIBLISOuais mais bon... épée quoi.... le temps que tu remues tout ton attirail, j'ai le temps de me rouler une clope, vider mon verre, puis tirer
.
Je suis Godefroy Amaury De Malfète, comte de Montmirail, d’Apromont et de Papimcourt, fils d’Aldebert de Malfète et de Thibaude de Montfaucon, je te vaincrais l'amateur de vaches

>>godefroy
Taisez vous donc, et soyez déjà content de boulotter mes restes

Citation de LuckyLuke
Citation de DermatoDeLarryJe suis Godefroy Amaury De Malfète, comte de Montmirail, d’Apromont et de Papimcourt, fils d’Aldebert de Malfète et de Thibaude de Montfaucon, je te vaincrais l'amateur de vaches
Hop plus de balle dans le revolver, pas de chanceSi j'ai bien compris, tu es le dermato, hors lui n'est pas impliqué par la chance.
0/10
>>godefroy
QUE JE TRÉPASSE SI JE FAIBLISOuais mais bon... épée quoi.... le temps que tu remues tout ton attirail, j'ai le temps de me rouler une clope, vider mon verre, puis tirer
.
Taisez vous donc, et soyez déjà content de boulotter mes restes

>>LuckyLuke
Tu as gagné l'appel à ocelot en cas de duel difficile

Citation de Riche
>>Stalker
LuckyLuke je connais toute ta vie, tu fais pas le poidsJ...Je..... Me parle pas de papa et maman stp
>>Ocelot
Citation de LuckyLuke
Citation de Ocelot
No fake hein
C'est beau putain
Tu as gagné l'appel à ocelot en cas de duel difficile

>>LuckyLuke
Tu fais bien, t'aurais pas fait le poids cowboy

Citation de Zorro
Taisez-vousJoli, malheureusement tu es un duelliste à l'épée, je t'aligne avant que tu me rejoignes.
Mais vu ton sens de l'honneur, je ne tire pas et nous nous serrons la main
>>Shakespeare
Revolver vide ou chargé, telle est la questionSuperbe réponse khey.
Pour le coup j'écoute avec attention tes récits autour d'un petit verre
>>LeJoker
T'es finis!Pas de chance pour toi, d'être "LeJoker" et pas "Joker", du coup je ne suis pas impressionné et te colle une balle entre les deux yeux avant le moindre de tes mouvements.
2/10
Tu fais bien, t'aurais pas fait le poids cowboy