Topic : « Je défie tous les collectors en DUEL ! »
Bonsoir 

L'auteur qui perd ses couilles en voyant Ocelot et Rayquaza.
>>Zorro
Joli, malheureusement tu es un duelliste à l'épée, je t'aligne avant que tu me rejoignes.
Mais vu ton sens de l'honneur, je ne tire pas et nous nous serrons la main

>>Shakespeare
Superbe réponse khey.
Pour le coup j'écoute avec attention tes récits autour d'un petit verre

>>LeJoker
Pas de chance pour toi, d'être "LeJoker" et pas "Joker", du coup je ne suis pas impressionné et te colle une balle entre les deux yeux avant le moindre de tes mouvements.
2/10

Taisez-vous
Joli, malheureusement tu es un duelliste à l'épée, je t'aligne avant que tu me rejoignes.
Mais vu ton sens de l'honneur, je ne tire pas et nous nous serrons la main

>>Shakespeare
Revolver vide ou chargé, telle est la question
Superbe réponse khey.
Pour le coup j'écoute avec attention tes récits autour d'un petit verre

>>LeJoker
T'es finis!
Pas de chance pour toi, d'être "LeJoker" et pas "Joker", du coup je ne suis pas impressionné et te colle une balle entre les deux yeux avant le moindre de tes mouvements.
2/10

>>Ocelot
Putain de chef ici.
Nous nous jaugeons mutuellement, mais fort heureusement, il te manque la CHANCE de m'atteindre.
De mon côté, tu es le premier à me faire douter de moi niveau skill, du coup je loupe mon tir aussi.
finalement ça se finit aux poings, je te mets KO

LuckylukeRevolver ocelot master race
Putain de chef ici.
Nous nous jaugeons mutuellement, mais fort heureusement, il te manque la CHANCE de m'atteindre.
De mon côté, tu es le premier à me faire douter de moi niveau skill, du coup je loupe mon tir aussi.

>>LuckyLuke
Adepte du CQC

Citation de Ocelot
LuckylukePutain de chef ici.Revolver ocelot master race
Adepte du CQC

>>Rayquaza
J'ai un peu de mal à te voir atteindre une ville au beau milieu du désert surtout.
Du coup tu essayes désespérément de rejoindre le saloon mais tu meurs d'épuisement et de déshydratation avant d'arriver.
Pas de chance

>>Olgierd
Alors déjà, je te donne rendez vous une nuit de pleine LUNE.
Pas de chance pour toi, Gaunter arrive et t'embarque parce que t'as une dette à régler.
Je ne bouge pas, et regarde ton crâne se décomposer et tes hurlements me font bien triper.
Gaunter me remercie et disparaît

L'auteur sait qu'il n'a aucune chance contre moi
J'ai un peu de mal à te voir atteindre une ville au beau milieu du désert surtout.
Du coup tu essayes désespérément de rejoindre le saloon mais tu meurs d'épuisement et de déshydratation avant d'arriver.
Pas de chance

>>Olgierd
Tu vas faire contre moi hein ?
Alors déjà, je te donne rendez vous une nuit de pleine LUNE.
Pas de chance pour toi, Gaunter arrive et t'embarque parce que t'as une dette à régler.
Je ne bouge pas, et regarde ton crâne se décomposer et tes hurlements me font bien triper.

C'est toi qui a osé peindre mon cheval en bleu ?
>>LuckyLuke
SAUF qu'il faudra d'abord que quelqu'un réalise mes 3 vœux, ensuite il faut que je sois SUR la lune mon pauvre lucky

Citation de Rayquaza
L'auteur sait qu'il n'a aucune chance contre moiJ'ai un peu de mal à te voir atteindre une ville au beau milieu du désert surtout.
Pas de chance>>Olgierd
Tu vas faire contre moi hein ?Alors déjà, je te donne rendez vous une nuit de pleine LUNE.
SAUF qu'il faudra d'abord que quelqu'un réalise mes 3 vœux, ensuite il faut que je sois SUR la lune mon pauvre lucky

>>Joel
Trop de respect pour ton histoire, je ne tire pas, mais comme t'es accro au café, je t'en offre un.

>>Gendarmerie
Pas de chance, c'est écrit Gendarmerie (le bâtiment) et non Gendarme.
Du coup t'es inoffensif

>>Stellaris
Je ne sais pas trop quoi dire pour le coup

Bonsoir
Trop de respect pour ton histoire, je ne tire pas, mais comme t'es accro au café, je t'en offre un.

>>Gendarmerie
L'auteur à terre et en cellule en quelques minutes
Pas de chance, c'est écrit Gendarmerie (le bâtiment) et non Gendarme.
Du coup t'es inoffensif

>>Stellaris
Bigre
Je ne sais pas trop quoi dire pour le coup