Topic : « Bon ben, un nouveau départ je suppose. »
Ah Saden toi aussi t'es là
Bienvenue chez toi
Bienvenue chez toi

>>LSD
Bah écoute, je voulais rester un maximum mais Webedia a sorti le grand jeu là, je pensais pas qu'il était possible d'aussi mal gérer une situation à ce point là.
Ah Saden toi aussi t'es là
Bienvenue chez toi
Bah écoute, je voulais rester un maximum mais Webedia a sorti le grand jeu là, je pensais pas qu'il était possible d'aussi mal gérer une situation à ce point là.
fait comme chez toi 

Une nouvelle ère 

>>NazeX
En vrai je crois que j'avais déjà un compte de l'époque où j'étais encore Modérateur, mais je sais pas ce que j'en ai fait.
fait comme chez toi
En vrai je crois que j'avais déjà un compte de l'époque où j'étais encore Modérateur, mais je sais pas ce que j'en ai fait.

>>RubiksCube
Tiens je te connais toi
Marrant de repérer tous les oldfag de JVC sur ce site.
Vous étiez donc là.
Putain si même toi tu migres c'est que le forum doit vraiment être sur le point de crever...
Bienvenue parmi nous
Tiens je te connais toi
Marrant de repérer tous les oldfag de JVC sur ce site.
Vous étiez donc là.

Je viens d'arriver aussi
merci de l'acceuil
merci de l'acceuil
Tu penses quoi de Risiforum pour l'instant ? L'annonce du discord like ça me refroidit bien là, j'ai pas envie de bouger d'ici 

>>ChristyMack
Connaissant Redksy, je pense qu'il va nous faire un truc aux petits oignons. Il va bientôt me contacter pour la partie Design d'ailleurs.
Mais je pense qu'AveNoel et Risiforum seront assez distinct.
Tu penses quoi de Risiforum pour l'instant ? L'annonce du discord like ça me refroidit bien là, j'ai pas envie de bouger d'ici
Connaissant Redksy, je pense qu'il va nous faire un truc aux petits oignons. Il va bientôt me contacter pour la partie Design d'ailleurs.
Mais je pense qu'AveNoel et Risiforum seront assez distinct.
Vous avez pas trop vomi pendant le périple jespere