Topic : « Les LGBT accusent une série d'être pro hétéro »
Problème au cerveau
C l'époque des années 1970. Ya pas de gay sortie du plakar dans cette époque
ça fait vraiment peur pour l'avenir ça après tu m'étonnes qu'ils défendent les pédophiles vu qu'ils vont jusqu'à sexualiser des enfants pour leur propres plaisir.
>>POK
Tu as raison, moi je me tartine le cul de nutella tous les matins, ça c'est mon truc et pourtant ... on doit être 4-5 péquins en France à le faire quotidiennement.
Ça me ferait énormément du bien de voir plus de personnages de film ou de série nutellophiles sur lesquels je pourrai enfin m'identifier, car avec les autres je n'y arrive pas, vous comprenez .... Ma vie ne tourne qu'autour de mon fion rempli de pâte à tartiner.
Je me permets d'ajouter mon point de vue en tant que gay. Perso je m'en bas un peu les couilles qu'il y ait pas de personnage gay dans une série, mais il faut avouer que ce n'est pas très réaliste. On a tous dans notre entourage des homosexuels, perso j'ai installé des applis gays dernièrement et j'ai découvert que 3 mecs avec qui j'étais au lycée, ou au collège étaient gays. Ça représente environ 5% de la population, et ce peu importe le milieu ni l'origine ethnique. Quand il y a un personnage gay, ben même si c'est parfois pour rendre la série inclusive, ça reste réaliste en fait, tout le monde n'est pas hétéro autour de vous. J'ai fait un sondage de sexualité sur ce site, sur 35 personnes, il y a 6 personnes LGBT.
Enfin la deuxième chose, c'est la représentation. Je comprends hein, dans la vie quasiment tout le monde est hétérosexuel. Sauf que au bout d'un moment c'est assez chiant en fait pour nous de ne voir que ça et d'avoir l'impression de ne pas faire du tout partie de cette société. Un personnage gay, vous vous rendez pas compte, mais ça fais vraiment du bien pour nous, ça nous donne quelqu'un à qui s'identifier plus facilement, la série nous montre qu'on existe. Honnêtement, je comprends le point de vue du tweetos. Faut pas prendre les personnages gays dans les séries comme un moyen de rendre les gens gays, on choisit pas d'être gay donc on peut rien changer du tout à ce sujet. Ça fais juste énormément plaisir à 5% des spectateurs d'être représenté. Et honnêtement, je doute que ça soit si dérangeant pour vous de voir qu'il y a dans vos séries préférées, 5% de personnages gays.
Tu as raison, moi je me tartine le cul de nutella tous les matins, ça c'est mon truc et pourtant ... on doit être 4-5 péquins en France à le faire quotidiennement.
Ça me ferait énormément du bien de voir plus de personnages de film ou de série nutellophiles sur lesquels je pourrai enfin m'identifier, car avec les autres je n'y arrive pas, vous comprenez .... Ma vie ne tourne qu'autour de mon fion rempli de pâte à tartiner.
>>Jazz
Tu leur donnes la main et ils te bouffent le bras ces tarés

J'en peux plus de ce monde.![]()
On leur donne les gay-prides, les mariages, la pma, l'adoption, on pourchasse leurs opposants sans relâche, on leur fait une promotion inédite dans les médias, dans les films, on subventionne leurs associations ils se font encore passer pour des victimes. Adieu.
Tu leur donnes la main et ils te bouffent le bras ces tarés

Une grande purge s'impose mes amis
Les sodomites c'est NON
Respectez-vous bordel
Respectez-vous bordel
Baises les
Y'en a certains qui auraient bien besoin de grandes doses d'électrochocs au quotidien bordel. Tous ces fdp de tweetos qui racontent n'importe quoi sans même réfléchir à leur connerie ça me désespère de ce que devient l'espèce humaine.
Prions l'atome mes freyres.
Prions l'atome mes freyres.
quand j'étais gosse je croyais que le progrès c'était la conquête spatiale, l'allongement de la durée de vie et la guérison du cancer, la compréhension de l'univers...
Mais en fait le progrès c'est de foutre des noirs des gays et des trans partout
Ces fdp doivent être immunisés au cancer du cerveau
Mais en fait le progrès c'est de foutre des noirs des gays et des trans partout
Ces fdp doivent être immunisés au cancer du cerveau