Topic : « Choqué, outré, triste »

>>LeSociologue
Citation de New-Volo
BTG l'op ? Sinon c'est pas toi qui a toujours les video du mois de Soral ? Je l'ai cherche .
Ou je confond avec DjokoSoral ?
Tu confonds mais je les veux bien aussi :rire:

Ah mince :(
Un jour proche viendras où nos idéaux seront entendus, où le monde comprendra que l'élite est un vrai parti de ces mouvements insensés, où nous pouvons combattre la différence de genre, l'écrabouillage ethnique de ces femiputes, que l'acceptation de nouveaux genres/orientations est bien plus dangereuse pour notre monde déjà tant malade que de simples kheys ..

L'heure est grave, je redoute vraiment le futur, bientôt des gens se sentiront légumes et seront rembourser par la sécu pour être ce qu'ils sont au plus profond d'eux. Des carottes ? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480081450-ris42.png
C'est qu'un début pourtant, faut s'y faire.

Notre pays est l'un des plus gros censeurs du web et il développe chaque année des outils pour optimiser et automatiser la tache. Et ça va pas aller en s'arrangent sachant avec un Etat d'Urgence inscrit dans la loi (qui je le rappelle a servi a 90% pour assigner à résidences des opposants politiques pas nécessairement violents, bien loin de ses prétendus objectifs)

Et quand je vois à côté de ça tous ces branleurs qui s'achètent fièrement un téléphone a 1000 boules pour filer gratos leur data, leur vie privée, leur empreintes et bientôt même leur scan facial et leurs rétines ... Je désespère.
Sans déconner sii un taré comme Hitler avait eu ne serait-ce que 10% des outils de flicage, de censure et d'espionnage que notre pays possède, on serait tous de petits nazillons aujourd'hui :hap:
Avatar de LeSociologue LeSociologue
>>Meno
C'est qu'un début pourtant, faut s'y faire.
Notre pays est l'un des plus gros censeurs du web et il développe chaque année des outils pour optimiser et automatiser la tache. Et ça va pas aller en s'arrangent sachant avec un Etat d'Urgence inscrit dans la loi (qui je le rappelle a servi a 90% pour assigner à résidences des opposants politiques pas nécessairement violents, bien loin de ses prétendus objectifs)
Et quand je vois à côté de ça tous ces branleurs qui s'achètent fièrement un téléphone a 1000 boules pour filer gratos leur data, leur vie privée, leur empreintes et bientôt même leur scan facial et leurs rétines ... Je désespère.
Sans déconner sii un taré comme Hitler avait eu ne serait-ce que 10% des outils de flicage, de censure et d'espionnage que notre pays possède, on serait tous de petits nazillons aujourd'hui :hap:

Mais nous sommes des nazis t'es pas au courant ? :noel:
Avatar de dondeprostate dondeprostate
Vous oubliez que tout ça c'est surtout à cause des débiles qui ont fait les cons avec cette Nadia.
Les réactions ont été démesurées des deux côtés, ce qui a conduit à une modération absurde par ricochet. Mais tout ca ce n'est que les conséquences de cette histoire, pas une intention délibérée de nous faire taire sur les homos, les feministes ect.
C'est exactement ça, la France assume de plus en plus son régime totalitariste.

Pour le fascisme dévoilé, on a la Corée du Nord.
Pour le fascisme dissimulé, on a la France.

Mais la France a trouvé un superbe bouclier : elle fait passer son fascisme pour du progrès et dans le même temps, diabolise toutes les autres idéologies.

Pays des droits et des libertés MON CUL

Douce France, reviens nous... :-(
Liste des sujets