Topic : « Choqué, outré, triste »
Bienvenue dans le vrai monde, ce sera comme ça toute ta vie alors choisit bien ton camp.
C'est le "progrès social" un joli mot pour désigner les même conneries qu'avant sous un jour nouveau. Tu peux rester outré mais ne bascule pas dans la haine khey, la routourne va tourner.
Et puis c'est comme ça surtout en France, pas partout dans le monde heureusement.
Le mot nazi, tu t'es fait avoir par les bots à mon avis
Et puis c'est comme ça surtout en France, pas partout dans le monde heureusement.
Le mot nazi, tu t'es fait avoir par les bots à mon avis
Je pensais pas... Je pensais que c'était que dans les livres d'histoire. Ou dans les autres pays. Tu sais ce sentiment que "c'est loin" que "c'est pas chez toi"... Je trouve ça horrible ça me touche de ouf...
>>LeSociologue
Cette grotte
Je pensais pas... Je pensais que c'était que dans les livres d'histoire. Ou dans les autres pays. Tu sais ce sentiment que "c'est loin" que "c'est pas chez toi"... Je trouve ça horrible ça me touche de ouf...
Cette grotte

Le pire dans tout ça c'est qu'on s'est fait littéralement baisé par les féministes... Les féministes, les LGBTQI+2°NW, tout ce MMORPG virtuel nous à baisé, nous. On a perdu ça me rend ouf. Perdu contre ça...
>>LeSociologue
Ouaip, plus on le pense longtemps et plus la chute est rude, maintenant va falloir que tu vive avec. Soit tu rejoins la secte des fachos/dissidents/complotistes, soit tu prend la pilule bleue et tu continue de faire de beaux rêves avec les gentils.
Ouaip, plus on le pense longtemps et plus la chute est rude, maintenant va falloir que tu vive avec. Soit tu rejoins la secte des fachos/dissidents/complotistes, soit tu prend la pilule bleue et tu continue de faire de beaux rêves avec les gentils.
Bien ouej, t'es à l'étape de la pillule bleue ou rouge; fais gaffe il te reste toute une trilogie à bouffer, et le dernier épisode est incompréhensible.
>>LeSociologue
On a un mauvaise arbitre, qui voit chez les féministes un plus grand intérêt financiers que chez nous, ça s'arrête là.
Le pire dans tout ça c'est qu'on s'est fait littéralement baisé par les féministes... Les féministes, les LGBTQI+2°NW, tout ce MMORPG virtuel nous à baisé, nous. On a perdu ça me rend ouf. Perdu contre ça...
On a un mauvaise arbitre, qui voit chez les féministes un plus grand intérêt financiers que chez nous, ça s'arrête là.
>>EyesWideShut
Confrère d'analogie simpliste.
Bien ouej, t'es à l'étape de la pillule bleue ou rouge; fais gaffe il te reste toute une trilogie à bouffer, et le dernier épisode est incompréhensible.
Confrère d'analogie simpliste.

Ça fait un moment que "l'élite" qui nous gouverne et nous représente dans les médias n'est plus représentatifs des français. Et ils s'obstinent à vouloir qu'on leur ressemble 
Lentement mais surement il y a une prise de conscience, comme toi, et c'est plutôt un signe d'espoir. Essaie de voir le verre à moitié plein

Lentement mais surement il y a une prise de conscience, comme toi, et c'est plutôt un signe d'espoir. Essaie de voir le verre à moitié plein
>>arcflaque
Oui après je peux redevenir gauchiste-ignorant comme j'étais avant mais je sais pas c'était bien de comprendre le monde
Citation de LeSociologue
Je pensais pas... Je pensais que c'était que dans les livres d'histoire. Ou dans les autres pays. Tu sais ce sentiment que "c'est loin" que "c'est pas chez toi"... Je trouve ça horrible ça me touche de ouf...Ouaip, plus on le pense longtemps et plus la chute est rude, maintenant va falloir que tu vive avec. Soit tu rejoins la secte des fachos/dissidents/complotistes, soit tu prend la pilule bleue et tu continue de faire de beaux rêves avec les gentils.
Oui après je peux redevenir gauchiste-ignorant comme j'étais avant mais je sais pas c'était bien de comprendre le monde

Je voulais éditer l'ancien message, pas le reposter. Il y a un moyen d'effacer ses propres messages?
Vous allez me dire BTG
BTG ?
BTG l'op ? Sinon c'est pas toi qui a toujours les video du mois de Soral ? Je l'ai cherche .
Ou je confond avec DjokoSoral ?
>>Cormallen
Ça éclatera... Faut juste être patient... Mais c'est long...
Ça fait un moment que "l'élite" qui nous gouverne et nous représente dans les médias n'est plus représentatifs des français. Et ils s'obstinent à vouloir qu'on leur ressemble
Ça éclatera... Faut juste être patient... Mais c'est long...
Newfag
pas de chance pour nous
pas de chance pour nous
C'est plus une grotte là 

>>New-Volo
Tu confonds mais je les veux bien aussi
BTG l'op ? Sinon c'est pas toi qui a toujours les video du mois de Soral ? Je l'ai cherche .
Tu confonds mais je les veux bien aussi