Topic : « Racontez ici votre histoire sur jvc »

Connu jvc en 2006 après avoir eu ma ps2 notamment pour des cheats codes ou des soluces. Au lycée j'ai commencé à traîner sur les fofo mais juste en tant que spectateur, je me suis inscrit après avoir eu le bac sois été 2014. Puis ya eu respawn et aujourd'hui avenoel voilà
Ça fait 3 ans que je parle avec un pote de jvc sinon
né en 1994
au début je venais sur JVC pour voir les gamming live,
j'adorais le duo Frank et Romendil, j'aimais regarder les tests des jeux pourris (avant de trainer sur le 15-18 je regarder le "Moggy Aspi Show" et des walkthrough sur dailymotion")
j'ai eu une petite période sur le 15-18, puis passer le lycée je me suis bien installer sur le 18-25 (en 2012) :noel:
J'ai commencé sur le 15-18 à 15ans puis à 18ans je suis allé sur le 18-25 et maintenant je suis sur AveNoel car je n'aime pas la façon dont webedia modèle jvc
Avatar de Choukchouka Choukchouka
A la base je venais pour les code gta Sean andreas que j'étais incapable de retenir. Sur les forum depuis 2007 je pense mais plus en ghost fag car y'a pleins de balances qui me faisaient bannir et ça me foutait le seum
7 ans que je suis un Ghostfag j'ai environ 500 messages tout compte confondus :hap:

J'ai commencé en 2010 car j'avais une Nintendo DS et je voulais découvrir des jeux intéressants j'ai donc été sur le forum DS et finalement sur le -15

J'avais totalement oublié le forum et je jour j'ai découvert Noelswf :bave: et j'ai rejoint les délires du 15-18. J'allais sur le forum une fois par mois environ et je screenais les topics qui me faisaient rire :noel:

Sauf que depuis deux mois à cause d'un déménagent je me suis retrouvé seul je suis donc plus actif et lorsque Avenoel est apparu ça m'a donné le goût de retourner sur le forum :)
>>Bonapartiste
Non plus sérieusement j'aime TOUS les kheys quelque soit leur âge du moment qu'ils sont assez mature pour pas foutre le bordel, un khey de 22 ans peut être plus casse couille qu'un khey de 15 :oui:
Liste des sujets