Topic : « Racontez ici votre histoire sur jvc »

Comment ça s'est passé pour vous? :hap:

Personnellement étant né en 2000 (je ne m'en cache pas les kheys) , je connais le site depuis 2008 mais au début je n'y allais que pour lire les tests de jeux. Puis ensuite vers 2011-2012 , j'ai du poster quelques messages avec des comptes que j'ai oublié mais ça n'a été qu'en 2013 que j'ai commencé à vraiment utiliser le site avec mon pseudo teetest. Au début j'y allais pour le forum Teeworlds (qui est mort depuis) et sur le forum Blablaland (mort comme le jeu :noel:). Je crois que j'avais aussi créé un topic qui sur le forum Minecraft disant que Minetest était un meilleur jeu ce qui avait déclenché un cataclysme d'une dizaine de pages . https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Mais je suis ensuite rapidement allé sur le -15 (à l'époque je n'étais pas un déviant qui allait sur les forums des autres classes d'âge) et en y repensant, le -15 de cette époque était plus mature que le 15-18 d'aujourd'hui. On avait des FIC sympas, on discutait du collège, de devoirs etc.
Puis après, les années passant, je suis allé sur le 15-18 avant de finalement aller sur le 18-25 au départ par dépit en constatant la mort du 15-18. Au début en fin 2015, même si je ne postais pas de "poste ou cancer" , il est vrai que la qualité de mes topics était douteuse :hap: . Mais j'ai vraiment commencé à utiliser le forum vers la mi-2016 où j'ai vraiment commencé à m'imprégner des codes du 18-25 etc et depuis ça a été un de mes forums préférés (car à l'époque j'étais aussi sur Twinoid mais ça c'était encore un bail différent) et qui était devenu ensuite jusqu'à maintenant mon forum préféré pour tous ses délires et pour sa communauté. Même si je n'avais pas l'âge requis et que je cachais le fait que j'étais un lycéen ce qui parfois pouvait donner lieu à des quiproquos drôles , je me sentais cependant dans mon espace et dans ma communauté. Mais au fur à mesure, la censure de Webedia sur ce forum m'a emmerdé de plus en plus jusqu'à atteindre le paroxysme aujourd'hui et hier. C'est pourquoi je suis fier d'avoir rejoint aujourd'hui Avenoel.

Voilà mon parcours : d'un pyj, je suis passé à un forumeur lambda respectable :hap: . Mais en voyant comment certaines personnes de mon âge se comportent autour de moi, je comprend que les forumeurs aient la nausée dès qu'ils voient quelqu'un de jeune car moi aussi ça me fait de plus en plus cette effet là :noel:

Je vous invite maintenant à raconter vos histoires de forumeur les kheys. Je vous lirai :ok:
Avatar de TroisiemeReich TroisiemeReich
Je te daybide. :hap:

J'ai rejoint JVC en 2009, à l'époque je regardais des Gaming Live et je trainais que sur le forum Ratchet & Clank 3. :hap:

Mon 1er pseudo ban en 2012, j'ai migré sur d'autres forums (dont le -15, le 15-18 et GTA V). Deuxième pseudo ban en 2013, je suis resté encore un peu avant de déserter en 2014 à cause de Respawn. :hap:

Je suis revenu sur le 18-25 il y a quelques mois, un peu autour de l'affaire Flo Marandet. :hap:

Edit: Et j'ai été ban avant-hier, avec tous mes pseudos. :hap:
J'y fus il y a longtemps, à l'âge d'or du 15-18, CISLA & cie. J'y allais occasionnellement du coup il y a beaucoup de délire que je ne comprenais pas. Un chose m'énervais c'était les first assassin, du coup de nombreuses fois j'ai pas osé créer de topic par peur de me faire assassiner et je trouve ça dommage. J'ai ensuite eu une longue période sans y aller et j'y suis retourné il y a un an sur le 18-25 donc en découvrant de nouveau délire mais en n'y étant pas très actif peut être une vingtaine de message par semaine. Sur JVC peu de personne me connaissait je pense, j'avais le pseudo 'lebilletvert'.

Et je suis venu ici aujourd'hui sans avoir trop compris ce qu'il s'était passé de grave avec webedia.
J'ai connu JVC en 2002 quand je cherchais des codes pour DBZ budokai sur PS2. Le 15-18 est venu après, puis le 18-25 et maintenant AVN. J'ai longtemps été un ghostfag et j'ai crée mon pseudo qu'en 2013.
>>TentacooI
J'ai connu JVC en 2002 quand je cherchais des codes pour DBZ budokai sur PS2. Le 15-18 est venu après, puis le 18-25 et maintenant AVN. J'ai longtemps été un ghostfag et j'ai crée mon pseudo qu'en 2013.

Ah oui 11 ans quand même, tu es un ghostfag de qualité :hap:
1er venu en 1999 pour des astuces de breath of fire 3 sur Playstation
J'ai créer un compte en 2005,je venais pas beaucoup sur les blabla,plus les forums de jeux vidéo,et j'avais une vie IRL https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Depuis 2010 je squatte pas mal les blabla,mon dernier compte en vie sur JVC date de 2013
Maintenant sur la terre promise

:)
Avatar de Bonapartiste Bonapartiste
Non plus sérieusement j'aime TOUS les kheys quelque soit leur âge du moment qu'ils sont assez mature pour pas foutre le bordel, un khey de 22 ans peut être plus casse couille qu'un khey de 15 :oui:

Pour ma part j'ai connu JVC en 2007 avec l'annonce de Dead Space, puis j'ai rejoins le forum de ce dernier lors de sa sortie en 2008. J'étais hyper immature et suceptible à l'époque (j'avais 14 ans) et j'arrêtais pas de m'engueuler avec les autres types du forum, au final j'ai arrêté JVC un moment pour rejoindre le 15-18 en 2009. Idem j'avais le sang très chaud je chialais pour un oui ou pour un non j'arretais pas de me prendre la tête avec les kheys, mais j'ai fini par devenir à peu-près normal en 2011 date à laquelle j'ai rejoins de 18-25.

A partir de là j'ai vécu les plus belles années de ma vie sur le forum je trouve franchement que c'était son âge d'or, y 'avait pas trop de relou, une vraie camaraderie entre kheys, bref c'était le bonheur. :bave:

Puis est arrivé Respawn https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486403309-noooon.png
A partir de là ça a été la longue descente aux enfers: pyj casu, migration massive des petits célestins du 15-18, pour en arriver à notre situation aujourd'hui... Voilà en gros :ok:
Premier contact avec JVC en 2003 pour les codes de GTA III et Vice City.
Premier contact avec les forums en 2006, premier compte crée en 2010.
A l'époque c'était à base de Usul, Dorian, Karim etc... et c'était une période dorée de JVC.
Actif sur le 18-25 à partir de Novembre 2016, étant moitié yes-life et moitié no-life (pur métisse).

Et puis, les féministes, et Avenoel https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1483996277-154457.png
Liste des sujets