Comment ça s'est passé pour vous? 
Personnellement étant né en 2000 (je ne m'en cache pas les kheys) , je connais le site depuis 2008 mais au début je n'y allais que pour lire les tests de jeux. Puis ensuite vers 2011-2012 , j'ai du poster quelques messages avec des comptes que j'ai oublié mais ça n'a été qu'en 2013 que j'ai commencé à vraiment utiliser le site avec mon pseudo teetest. Au début j'y allais pour le forum Teeworlds (qui est mort depuis) et sur le forum Blablaland (mort comme le jeu
). Je crois que j'avais aussi créé un topic qui sur le forum Minecraft disant que Minetest était un meilleur jeu ce qui avait déclenché un cataclysme d'une dizaine de pages . 
Mais je suis ensuite rapidement allé sur le -15 (à l'époque je n'étais pas un déviant qui allait sur les forums des autres classes d'âge) et en y repensant, le -15 de cette époque était plus mature que le 15-18 d'aujourd'hui. On avait des FIC sympas, on discutait du collège, de devoirs etc.
Puis après, les années passant, je suis allé sur le 15-18 avant de finalement aller sur le 18-25 au départ par dépit en constatant la mort du 15-18. Au début en fin 2015, même si je ne postais pas de "poste ou cancer" , il est vrai que la qualité de mes topics était douteuse
. Mais j'ai vraiment commencé à utiliser le forum vers la mi-2016 où j'ai vraiment commencé à m'imprégner des codes du 18-25 etc et depuis ça a été un de mes forums préférés (car à l'époque j'étais aussi sur Twinoid mais ça c'était encore un bail différent) et qui était devenu ensuite jusqu'à maintenant mon forum préféré pour tous ses délires et pour sa communauté. Même si je n'avais pas l'âge requis et que je cachais le fait que j'étais un lycéen ce qui parfois pouvait donner lieu à des quiproquos drôles , je me sentais cependant dans mon espace et dans ma communauté. Mais au fur à mesure, la censure de Webedia sur ce forum m'a emmerdé de plus en plus jusqu'à atteindre le paroxysme aujourd'hui et hier. C'est pourquoi je suis fier d'avoir rejoint aujourd'hui Avenoel.
Voilà mon parcours : d'un pyj, je suis passé à un forumeur lambda respectable
. Mais en voyant comment certaines personnes de mon âge se comportent autour de moi, je comprend que les forumeurs aient la nausée dès qu'ils voient quelqu'un de jeune car moi aussi ça me fait de plus en plus cette effet là 
Je vous invite maintenant à raconter vos histoires de forumeur les kheys. Je vous lirai

Personnellement étant né en 2000 (je ne m'en cache pas les kheys) , je connais le site depuis 2008 mais au début je n'y allais que pour lire les tests de jeux. Puis ensuite vers 2011-2012 , j'ai du poster quelques messages avec des comptes que j'ai oublié mais ça n'a été qu'en 2013 que j'ai commencé à vraiment utiliser le site avec mon pseudo teetest. Au début j'y allais pour le forum Teeworlds (qui est mort depuis) et sur le forum Blablaland (mort comme le jeu
). Je crois que j'avais aussi créé un topic qui sur le forum Minecraft disant que Minetest était un meilleur jeu ce qui avait déclenché un cataclysme d'une dizaine de pages . 
Mais je suis ensuite rapidement allé sur le -15 (à l'époque je n'étais pas un déviant qui allait sur les forums des autres classes d'âge) et en y repensant, le -15 de cette époque était plus mature que le 15-18 d'aujourd'hui. On avait des FIC sympas, on discutait du collège, de devoirs etc.
Puis après, les années passant, je suis allé sur le 15-18 avant de finalement aller sur le 18-25 au départ par dépit en constatant la mort du 15-18. Au début en fin 2015, même si je ne postais pas de "poste ou cancer" , il est vrai que la qualité de mes topics était douteuse
. Mais j'ai vraiment commencé à utiliser le forum vers la mi-2016 où j'ai vraiment commencé à m'imprégner des codes du 18-25 etc et depuis ça a été un de mes forums préférés (car à l'époque j'étais aussi sur Twinoid mais ça c'était encore un bail différent) et qui était devenu ensuite jusqu'à maintenant mon forum préféré pour tous ses délires et pour sa communauté. Même si je n'avais pas l'âge requis et que je cachais le fait que j'étais un lycéen ce qui parfois pouvait donner lieu à des quiproquos drôles , je me sentais cependant dans mon espace et dans ma communauté. Mais au fur à mesure, la censure de Webedia sur ce forum m'a emmerdé de plus en plus jusqu'à atteindre le paroxysme aujourd'hui et hier. C'est pourquoi je suis fier d'avoir rejoint aujourd'hui Avenoel.Voilà mon parcours : d'un pyj, je suis passé à un forumeur lambda respectable
. Mais en voyant comment certaines personnes de mon âge se comportent autour de moi, je comprend que les forumeurs aient la nausée dès qu'ils voient quelqu'un de jeune car moi aussi ça me fait de plus en plus cette effet là 
Je vous invite maintenant à raconter vos histoires de forumeur les kheys. Je vous lirai