Topic : « Sans déconner, je me sens tellement mieux sur ce forum ! »

>>manafire62
Citation de ElBanador
L'erreur 502 oui c'est chiant :toh: perso c'est aussi les couleurs qui me font mal aux yeux et les posts assez gros et pas assez aérés contrairement à jvc enfin bref je chipote
On s’habitue vite en fais

Oui j'imagine c'est surtout que j'ai les yeux défoncés de ma journée qui me font dire ça :rire: et oui c'est clairement insipide comme tu dis ! Que des topics lol 410 etc...
Je me suis inscrit ce soir et j'ai trouvé plus de convivialité en 2h qu'en une semaine sur le 18-25 où l'ambiance c'est totalement dégradé :malade:
>>ohcb
Je me suis inscrit ce soir et j'ai trouvé plus de convivialité en 2h qu'en une semaine sur le 18-25 où l'ambiance c'est totalement dégradé :malade:

Pareil khey
Avatar de ClaudyFocan ClaudyFocan
ici se regroupe les kheys les plus déters, ceux qui sont là depuis longtemps et qui ont très bien vu la différence du 18-25 d'avant et celui d'aujourd'hui, l'élite est sur ce forum désormais en somme
>>ClaudyFocan
ici se regroupe les kheys les plus déters, ceux qui sont là depuis longtemps et qui ont très bien vu la différence du 18-25 d'avant et celui d'aujourd'hui, l'élite est sur ce forum désormais en somme

https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541959-risitas206.png
Avatar de ChristyMack ChristyMack
>>Sorcor
c'est sympa ici parce qu'il y a peu de pyjs
ça ressemble un peu au 18-25 de 2015

Pré Respawn plutôt, ça me rappelle plus 2013-2014 avec le Brocante Game, JoellOrtiz, Muslix
Depuis quelques mois j'avais l'impression d'avoir un flingue pointé sur la tempe a chaque message que je postais. JV a toujours été une dictature de la pensé mais maintenant c'est devenu invivable.
>>ohcb

Faut dire qu'on est quoi ? 200 ? 400? sur le 18-25 on était arrivé à 2500 , et 1500 en pleine nuit :fp:
Liste des sujets