Topic : « Sans déconner, je me sens tellement mieux sur ce forum ! »
>>TentacooI
J'imagine qu'avec le nombre d'abonnés qui a doublé en une semaine ça devrait venir ! Mais on sait très bien aussi que la migration n'apporte pas seulement que du bon

Bon les topics ne volent pas haut ici malheureusement. Y a moins de diversités que sur le 18-25 et ça se ressent. On espère que ça ira mieux dans les jours qui viennent.
J'imagine qu'avec le nombre d'abonnés qui a doublé en une semaine ça devrait venir ! Mais on sait très bien aussi que la migration n'apporte pas seulement que du bon

On peu dire des gros mots comme "bite" 

Les forums jvc c'est toute ma vie perso, ça fait 2 jours que je suis en dépression à cause de cette affaire, je sais pas comment j'aurais fait sans avenoel 

On est tous comme ca ici khey , c'est pour ca il faut peut être éviter de faire de la pub du forum sur le 18-25 , pour l'instant la communauté est trés bien !
Faut une modération mais une bonne modération
L'erreur 502 oui c'est chiant
perso c'est aussi les couleurs qui me font mal aux yeux et les posts assez gros et pas assez aérés contrairement à jvc enfin bref je chipote
perso c'est aussi les couleurs qui me font mal aux yeux et les posts assez gros et pas assez aérés contrairement à jvc enfin bref je chipote
>>ElBanador
idem c'est devenu... insipide.
Je n'ai pas envie de jouer à la gueguerre pro 18-25 ou pro avenoel ... Je passe beaucoup de temps depuis des années sur le 18-25 et avec les histoires actuelles qui ont menés à la dictature sur le forum je ne retrouve aucun mais alors aucun topic intéressant... L'humour qui me faisait souffler du nez pareil ! Le néant ! Le seul topic intéressant m'a mené ici et bordel là je retrouver des topics intéressants ! Sans dictature etc... Je suis un peu en mode ghostfag ces temps mais j'apprécie vraiment l'ambiance ici et je compte y rester et abandonner de plus en plus le 18-25... Bref je vous aime les kheys
idem c'est devenu... insipide.
>>ElBanador
On s’habitue vite en fais
L'erreur 502 oui c'est chiantperso c'est aussi les couleurs qui me font mal aux yeux et les posts assez gros et pas assez aérés contrairement à jvc enfin bref je chipote
On s’habitue vite en fais
c'est sympa ici parce qu'il y a peu de pyjs
ça ressemble un peu au 18-25 de 2015
ça ressemble un peu au 18-25 de 2015