Topic : « ce forum devrait etre hébergé sur un serveur américain »

Avatar de MILFhentai MILFhentai
Içi la liberté d'expression est telle que c'est trop beau pour durer. Un jour ou l'autre des ordures cosmopolites feront en sorte qu'ils disparaissent. Si il était hébergé sur un serveur américain, ils ne pourrait rien faire car aux USA la liberté d'expressions est un droit fondamentale qui n'est pas bafoué par une quelconque idéologie politique comme en France.

Donc on serait inattaquable :hap:
Avatar de Kaleequo Kaleequo
If tomorrow all the things were gone...
I'd worked for all my life...
And I had to start again...
With just my children and my wife !
I'd thank my lucky stars !
To be living here today !
Cause the flag still stands for freedom !
And they can't take that away...
And I'm proud to be an American !
Where at least I know I'm free !
And I won't forget the men who died...
Who gave that right to me.
And I gladly stand up !
Next to you and defend her still today !
Cause there ain't no doubt I love this land...
God bless the USA !
Avatar de Licorne Licorne
>>Zabivaka
Les féministe qui essaieront de tweet un hébergeur russe https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
"Vous hébergez un site de NAZIS FASCITE" https://image.noelshack.com/minis/2017/35/6/1504370289-22466tggd-full.png
-"..." https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474755146-risitas734.png

Le community manager sous payé de l'hébergeur russe qui lâche des "idi nahui" aux faminazis :rire:
Liste des sujets