Citation de ArthurLaReine
De temps en temps, je préfère me consacrer à mes passions que de "travailler pour travailler" ou penser à la retraite.
El famoso travailler pour vivre et pas l'inverse

De temps en temps, je préfère me consacrer à mes passions que de "travailler pour travailler" ou penser à la retraite.

Citation de WotanEn ce moment je fais principalement de la menuiserie de la peinture de la guitare,piano,basse,programmation,modélisation etc..
C'est quoi tes passions?

En ce moment je fais principalement de la menuiserie de la peinture de la guitare,piano,basse,programmation,modélisation etc..
J'aime tout ce qui touche à la création et au bricolage.
J'ai aussi d'autres envies que je ne peut pas réaliser pour le moment, par exemple courir dehors un samedi après midi ensoleillé, prendre des photos de la nature et des animaux,je voudrais bien voyager et revenir dans 2-3 ans à la maison, le problème c'est que des que je vois des gens ça me frustre comme je disais plus haut.
Bref j'ai des projets comme tout le monde, je reste un humain je vous rassure

Citation de IncirconcisBen le soucis ca n'a jamais été de trouvé un "plan cul", j'attire les femmes mais que physiquement.. quand elles voient que je suis timide et pas bavard elles s'en vont, jamais compris pourquoi. Progressivement on va dire vers ~25 ans je suis devenu très complexé, maintenant je m'en fou de crever seul et puceau mais en échange je ressens de la frustration avec les femmes alors qu'elles n'y sont pour rien et j'arrive pas à m'en débarrasser, c'est le seul point noir.
Tu sais que ça se règle en une nuit à bangkok ?
Citation de Rezabe75T'es le jeune avec les yeux bleus si je me souviens bien, t'a que 20 ans pourquoi tu te cherches pas une copine ? Et non je garde mes pouvoirs !
Tu me prêteras tes pouvoir quand je le serais aussi ?
Ben le soucis ca n'a jamais été de trouvé un "plan cul", j'attire les femmes mais que physiquement.. quand elles voient que je suis timide et pas bavard elles s'en vont, jamais compris pourquoi. Progressivement on va dire vers ~25 ans je suis devenu très complexé, maintenant je m'en fou de crever seul et puceau mais en échange je ressens de la frustration avec les femmes alors qu'elles n'y sont pour rien et j'arrive pas à m'en débarrasser, c'est le seul point noir.
T'es le jeune avec les yeux bleus si je me souviens bien, t'a que 20 ans pourquoi tu te cherches pas une copine ? Et non je garde mes pouvoirs !
)Citation de Rezabe75
Je suis très timide et j'ai du mal a aller vers les autres (sauf les kheys évidemment)

Citation de IncirconcisAu bout d'un moment si, elles en ont marre.
Oui mais si elles ont un billet à gratter, elles ne te lacheront pas parce que tu es timide.
Fais toi une orgie de putes, t'as quoi à perdre ?J'ai aucune envie d'exploiter des pauvres pour tremper ma biscotte, je cherche LA femme, l'unique.
Citation de Incirconcis
Oui mais bizarrement quand tu auras baisé 2 meufs dans la meme soirée et qu'elles t'auront dit merci par dessus le marché, tu auras plus d'aplomb pour aborder les femmes vertueuses.
Citation de MYSTERIEUXMon vieux a tout fais pour m'envoyer en boite de nuit dès mes 18 ans. Il était malheureux à la fin de sa vie et il m'en a même parlé car il voulait être absolument grand-père.. ma vieille s'en foutait complètement.
ta famille en pense quoi
Ben c'est pas ce que je veux, je suis romantique et sensible.
Mon vieux a tout fais pour m'envoyer en boite de nuit dès mes 18 ans. Il était malheureux à la fin de sa vie et il m'en a même parlé car il voulait être absolument grand-père.. ma vieille s'en foutait complètement.

Citation de TaiwanOui je me souviens mister 2m03 avec tes plans culs asiatiques
Je me suis dépucelé à 23 ans moi (et oui j'ai déjà menti a un khey Irl) car j'ai du mal à assumer ça. J'étais trop timide.
Maintenant je suis beaucoup moins timide et j'ai énormément de succès.

Citation de PhilippeBouvardAh ouais bravo, elle t'a pas trop posé de questions indiscrète ?
J'avoue que que ça va faire 1 an dans 1 mois que j'ai perdu mon titre de mage noir
Citation de Rezabe75Ils font chier mais ils ont fait des gosses pour devenir grand-parents ça peut se comprendre.
Moi mon vieux m'harcele pour que je trouve l'amour.Tu a deja fait une soirée ?

Citation de Incirconcis
Oui mais bizarrement quand tu auras baisé 2 meufs dans la meme soirée et qu'elles t'auront dit merci par dessus le marché, tu auras plus d'aplomb pour aborder les femmes vertueuses.