Topic : « Demain 30 ans et Mage noir »

Avatar de ArthurLaReine ArthurLaReine
Citation de Wotan
C'est quoi tes passions? https://image.noelshack.com/minis/2018/30/3/1532502223-1532498287-786.png
En ce moment je fais principalement de la menuiserie de la peinture de la guitare,piano,basse,programmation,modélisation etc..
J'aime tout ce qui touche à la création et au bricolage.
J'ai aussi d'autres envies que je ne peut pas réaliser pour le moment, par exemple courir dehors un samedi après midi ensoleillé, prendre des photos de la nature et des animaux,je voudrais bien voyager et revenir dans 2-3 ans à la maison, le problème c'est que des que je vois des gens ça me frustre comme je disais plus haut.
Bref j'ai des projets comme tout le monde, je reste un humain je vous rassure https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Citation de ArthurLaReine
En ce moment je fais principalement de la menuiserie de la peinture de la guitare,piano,basse,programmation,modélisation etc..
J'aime tout ce qui touche à la création et au bricolage.
J'ai aussi d'autres envies que je ne peut pas réaliser pour le moment, par exemple courir dehors un samedi après midi ensoleillé, prendre des photos de la nature et des animaux,je voudrais bien voyager et revenir dans 2-3 ans à la maison, le problème c'est que des que je vois des gens ça me frustre comme je disais plus haut.
Bref j'ai des projets comme tout le monde, je reste un humain je vous rassure https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

le petit-ami parfait :cute:
Citation de Incirconcis
Tu sais que ça se règle en une nuit à bangkok ?
Ben le soucis ca n'a jamais été de trouvé un "plan cul", j'attire les femmes mais que physiquement.. quand elles voient que je suis timide et pas bavard elles s'en vont, jamais compris pourquoi. Progressivement on va dire vers ~25 ans je suis devenu très complexé, maintenant je m'en fou de crever seul et puceau mais en échange je ressens de la frustration avec les femmes alors qu'elles n'y sont pour rien et j'arrive pas à m'en débarrasser, c'est le seul point noir.

Citation de Rezabe75
Tu me prêteras tes pouvoir quand je le serais aussi ?
T'es le jeune avec les yeux bleus si je me souviens bien, t'a que 20 ans pourquoi tu te cherches pas une copine ? Et non je garde mes pouvoirs !
Ben le soucis ca n'a jamais été de trouvé un "plan cul", j'attire les femmes mais que physiquement.. quand elles voient que je suis timide et pas bavard elles s'en vont, jamais compris pourquoi. Progressivement on va dire vers ~25 ans je suis devenu très complexé, maintenant je m'en fou de crever seul et puceau mais en échange je ressens de la frustration avec les femmes alors qu'elles n'y sont pour rien et j'arrive pas à m'en débarrasser, c'est le seul point noir.
T'es le jeune avec les yeux bleus si je me souviens bien, t'a que 20 ans pourquoi tu te cherches pas une copine ? Et non je garde mes pouvoirs !

Je suis très timide et j'ai du mal a aller vers les autres (sauf les kheys évidemment :) )
Citation de Incirconcis
Oui mais si elles ont un billet à gratter, elles ne te lacheront pas parce que tu es timide.
Au bout d'un moment si, elles en ont marre.

Fais toi une orgie de putes, t'as quoi à perdre ?
J'ai aucune envie d'exploiter des pauvres pour tremper ma biscotte, je cherche LA femme, l'unique.
Combien de fois je l'ai rêvé cette femme,cheveux chatains aux yeux bleux dans un environnement rural avec son vélo et son panier de fruits, sa robe au vent et son string blanc devant un groupe de vache ébahi par sa beauté. :prono:
Citation de Incirconcis
Oui mais bizarrement quand tu auras baisé 2 meufs dans la meme soirée et qu'elles t'auront dit merci par dessus le marché, tu auras plus d'aplomb pour aborder les femmes vertueuses.

Ben c'est pas ce que je veux, je suis romantique et sensible.

Citation de MYSTERIEUX
ta famille en pense quoi
Mon vieux a tout fais pour m'envoyer en boite de nuit dès mes 18 ans. Il était malheureux à la fin de sa vie et il m'en a même parlé car il voulait être absolument grand-père.. ma vieille s'en foutait complètement.
Ben c'est pas ce que je veux, je suis romantique et sensible.
Mon vieux a tout fais pour m'envoyer en boite de nuit dès mes 18 ans. Il était malheureux à la fin de sa vie et il m'en a même parlé car il voulait être absolument grand-père.. ma vieille s'en foutait complètement.

Moi mon vieux m'harcele pour que je trouve l'amour. Tu a deja fait une soirée ?
Je me suis dépucelé à 23 ans moi (et oui j'ai déjà menti a un khey Irl) car j'ai du mal à assumer ça. J'étais trop timide.

Maintenant je suis beaucoup moins timide et j'ai énormément de succès.
Citation de Taiwan
Je me suis dépucelé à 23 ans moi (et oui j'ai déjà menti a un khey Irl) car j'ai du mal à assumer ça. J'étais trop timide.
Maintenant je suis beaucoup moins timide et j'ai énormément de succès.
Oui je me souviens mister 2m03 avec tes plans culs asiatiques https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Citation de PhilippeBouvard
J'avoue que que ça va faire 1 an dans 1 mois que j'ai perdu mon titre de mage noir https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png
Ah ouais bravo, elle t'a pas trop posé de questions indiscrète ?

Citation de Rezabe75
Moi mon vieux m'harcele pour que je trouve l'amour.Tu a deja fait une soirée ?
Ils font chier mais ils ont fait des gosses pour devenir grand-parents ça peut se comprendre.

Je ne suis jamais allé en boite ou autre, j'aime pas qu'on me colle. J'adore les endroits calmes sans humains aux alentours: un peu de musique, du soleil, je m'allonge dans l'herbe et c'est le paradis.

Les soirées, les fêtes avec pote j'ai pas connu non plus, une fois mes potes m'ont tendus un piège en m'invitant pour une soirée "console", résultat c'était pas pour ça, une nana que j'avais jamais vu m'a embrassé, a essayé de me tripoter, je suis parti et j'ai coupé les ponts. depuis je suis un solitaire endurci. https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Incirconcis
Oui mais bizarrement quand tu auras baisé 2 meufs dans la meme soirée et qu'elles t'auront dit merci par dessus le marché, tu auras plus d'aplomb pour aborder les femmes vertueuses.

Ceci, ça peut aider, a 30 ans faut y aller la.
Liste des sujets