Topic : « Demain 30 ans et Mage noir »
Quelle spé ?
Je sais pas mais je peut vous dire que je maitrise le temps inconsciemment, j'ai pas de calvitie et j'ai la tête d'un puceau de 18.. oh wait.
Citation de ArthurLaReine
Je sais pas mais je peut vous dire que je maitrise le temps inconsciemment, j'ai pas de calvitie et j'ai la tête d'un puceau de 18.. oh wait.
Moyenne basse

Ce mage noir maitre du Temps 

J arrive pas à croire que se soit possible merde. Tu pense que tu va resté pure jusque ton dernier souffle?
Citation de Je-Sais-PasPour les besoins primaires uniquement, autrement non car dès que je vois un couple ou une pan, ca gache ma journée
Tu sors de chez toi des fois ?

Auto-édit :
Citation de TheoColonDacierOui.
J arrive pas à croire que se soit possible merde. Tu pense que tu va resté pure jusque ton dernier souffle?
Citation de RatonRebornTu reçoit un courrier vers 25 ans qui t'alarme de ta situation et l'invitation des mages à 29
ça se passe comment ,ya une cérémonie ,on te préviens à l'avance?

Vous n'avez pas plus de questions sur ce qui vous attends ? Profitez de mon expérience !
Citation de AzzyraiiNon c'est des légendes, par contre j'ai 3 couilles.
As-tu des fuites de sperme la nuit ?
Tu es triste ?
Citation de Rezabe75
Tu es triste ?
J'ai de petits coup de blues de temps en temps en repensant au femmes que j'ai rejeté et fuis 15 ans en arrière à cause de ma timidité maladive, j'imagine ce qu'aurait été ma vie avec elles et des gosses.
Tu travailles ?
Citation de RoyalisteEtVousDe temps en temps, je préfère me consacrer à mes passions que de "travailler pour travailler" ou penser à la retraite.
Tu travailles ?
Du coup tu vis des aides sociales ?
Citation de RoyalisteEtVousJe ne suis pas inscris à pole emploi donc je touche rien et surtout je ne veux rien d'eux.
Du coup tu vis des aides sociales ?
Sinon je me fixe un montant sur mon compte bancaire et dès que je m'en approche je vais travailler et je revends des trucs.