Ceux qui sont resté sur JVC resteront sur JVC , et ceux qui ont déjà migrer ici resteront car ils s'y sentiront bien , personne bougera sur leur forum et c'est tant mieux sinon la division de la communauté va tout détruire
Topic : « [ALERTE] RisiForum va détrôner AVN ! (Dans 1 semaine) »
>>Daredevil
Ils peuvent se passer de noelshack ils l'ont déjà tenté une fois quand il y a eu un bug-exploit des miniatures
c'est pour ça qu'une alliance entre les admins de risibank et les admins d'avenoel serait pas mal, ils pourraient nous assurer de se passer de noelshack
De toute façon Noelshack appartient à JVC, donc si Risiforum marche trop, JVC va empêcher la Risibank de fonctionner
Ils peuvent se passer de noelshack ils l'ont déjà tenté une fois quand il y a eu un bug-exploit des miniatures

c'est pour ça qu'une alliance entre les admins de risibank et les admins d'avenoel serait pas mal, ils pourraient nous assurer de se passer de noelshack
Ça part en couille ils font chier
Je vois mal où ils vont aller prendre leur audience
ceux qui voulaient quitter JVC sont ici, et ceux qui veulent rester sont toujours sur JVC et partiront pas.
ceux qui voulaient quitter JVC sont ici, et ceux qui veulent rester sont toujours sur JVC et partiront pas.
Ça sert à rien on est très bien ici
>>JaiPasLuLesCGU
Question de fric surtout
Mais je pense pas que ça fonctionnera, déjà que leur site de merde galère à afficher les images

Je sais pas si c'est très intelligent, la communauté sera encore plus éparpillée.
Pourquoi les développeurs de risibank ne prêteraient pas main forte à AVN ? Question d'ego ?
Question de fric surtout

Mais je pense pas que ça fonctionnera, déjà que leur site de merde galère à afficher les images

S'ils hébergent ces serveurs en dehors de France je migre dessus autrement je reste sur avenoel
Auto-édit : S'ils hébergent ces serveurs en dehors de France je migre dessus autrement je reste sur avenoel
Auto-édit : S'ils hébergent ces serveurs en dehors de France je migre dessus autrement je reste sur avenoel
Le pseudo collector sur risibank est déjà réservé, dans le doute 

>>JaiPasLuLesCGU
Je sais pas si c'est très intelligent, la communauté sera encore plus éparpillée.
Pourquoi les développeurs de risibank ne prêteraient pas main forte à AVN ? Question d'ego ?
L'avantage de risibank c'est que les serveurs seront pas en France
dans un premier temps la communauté sera divisé en 3 royaume
le royaume de noel
le risiroyaume et le wébéroyaume
mais au fil du temps les 3 royraume vont grandir et grandir evolué en états
et devenir...
LES ETATS-UNIS des KHEY

on sera puissant et on pourras se venger
on parleras de nous dans les mediats
"des néonazis ont envoiré plus de 10 000 000 de sms au numéros anti-relou 2.0"

le royaume de noel
le risiroyaume et le wébéroyaume
mais au fil du temps les 3 royraume vont grandir et grandir evolué en états
et devenir...
LES ETATS-UNIS des KHEY

on sera puissant et on pourras se venger
on parleras de nous dans les mediats
"des néonazis ont envoiré plus de 10 000 000 de sms au numéros anti-relou 2.0"

>>Kale
De quoi faire tenir les serveur mais le risiforum lui ils espèrent en tirer plus de bénéfice
Citation de da-hu
Sa va vider ils aurait du le sortir hier avenoel est lancé et notre commu est pour l'instant super sympa donc pourquoi allez sur leur forum qui sera pas stable au debut (et peut être qui ramera a mort quand tu vois leur site )Ils se font de la thune avec les stickers
Ils sont la que pour l'argent perso je reste ici
De quoi faire tenir les serveur mais le risiforum lui ils espèrent en tirer plus de bénéfice
Ils profitent de créer de nouveaux espaces pour se faire du fric !
Avoir un forum en Top 1 de fréquentation ça dois bien rapporter !
Avoir un forum en Top 1 de fréquentation ça dois bien rapporter !

>>binah
C'est aussi un coup à séparer les kikoo et les non-kikoo. A voir honnêtement.
Citation de JaiPasLuLesCGU
Je sais pas si c'est très intelligent, la communauté sera encore plus éparpillée.Question de pognon surtout, ils espèrent se faire du fric.
Franchement à voir quand les deux forum seront en place mais c'est un coup à niquer
la nouvel communauté.
C'est aussi un coup à séparer les kikoo et les non-kikoo. A voir honnêtement.