Topic : « [ALERTE] RisiForum va détrôner AVN ! (Dans 1 semaine) »

>>Vivaldi
J'ai déjà créé mon pseudo collector au cas où :hap:

Merci de m'y avoir fait penser. J'ai pu récupérer Hentai au cas ou. https://image.noelshack.com/minis/2017/29/5/1500647755-ahegao.png
Avatar de LaGrandeVerge LaGrandeVerge
>>Misa1
Citation de Warral
et voila la communauté qui va se divisé encore plus.
Exactement ce que les féministes veulent
Exactement,après une fois qu'on sera tous divisé on va tous disparaitre. https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488348680-risideprime.png

Je reste optimiste. J'imagine qu'au fur et à mesure du temps, peut être qu'un forum va prendre le dessus sur les autres et que les kheys vont se regrouper vers celui-là. En tout cas, personnellement c'est ce que je vais faire. Je migrerai vers le forum où la communauté est la plus nombreuse et la plus active.

Après j'espère aussi que le 18-25 sera moins censuré dans un avenir plus ou moins proche mais ça c'est parce que je suis naïf.
Avatar de inconvenant inconvenant
>>Vivaldi
J'ai déjà créé mon pseudo collector au cas où :hap:
mais on s'en branle de vos pseudo collector
putain vous pensez qu'a ça ou quoi ?
prend de la hauteur mec
Avatar de inconvenant inconvenant
tous ces mecs qui pensent a leur célébrité sur les différents forum vous m'expliquez ??
vaut mieux avoir un forum unique avec masse ambiance que 3 forum avec des gens qui s'affichent avec leur pseudo de merde
>>inconvenant
tous ces mecs qui pensent a leur célébrité sur les différents forum vous m'expliquez ??
vaut mieux avoir un forum unique avec masse ambiance que 3 forum avec des gens qui s'affichent avec leur pseudo de merde

g pa lu mdrrr :sayks:
>>JaiPasLuLesCGU
Je sais pas si c'est très intelligent, la communauté sera encore plus éparpillée. :nonnon:
Pourquoi les développeurs de risibank ne prêteraient pas main forte à AVN ? Question d'ego ? :army:

+1 Après le point positif c'est que ça multiplie les sites de secours :noel:
Avatar de HibouValdor HibouValdor
Des années que ave existe dans le plus grand des bide

maintenant que avenoel rencontrer sont succès que lui mériter au passage , risibank veux faire l'opportuniste en profitant des temps de migration est veux surtout se faire du frics,

avenoel a été supportés par vrai khey depuis des année
Sa va bider ils aurait du le sortir hier avenoel est lancé (enfin)et notre commu est pour l'instant super sympa donc pourquoi allez sur leur forum qui sera pas stable au debut (et peut être qui ramera a mort quand tu vois leur site )
Ils sont la que pour l'argent perso je reste ici :noel:
>>HibouValdor
Des années que ave existe dans le plus grand des bide
maintenant que avenoel rencontrer sont succès que lui mériter au passage , risibank veux faire l'opportuniste en profitant des temps de migration est veux surtout se faire du frics

Pas faux https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
>>da-hu
Sa va vider ils aurait du le sortir hier avenoel est lancé et notre commu est pour l'instant super sympa donc pourquoi allez sur leur forum qui sera pas stable au debut (et peut être qui ramera a mort quand tu vois leur site )
Ils sont la que pour l'argent perso je reste ici :noel:

Ils se font de la thune avec les stickers :question:
Liste des sujets