Topic : « Aidez moi à gérer un mec »

>>Poussin
Citation de Equinoxe
"Haha j'ai rencontré quelqu'un il y a peu et ça se passe plutôt bien.
Et je ne pense pas que tu veuilles qu'on se voie "en toute amitié"
:-)"
"Ahh oui en effet haha, ok je comprends :)"
https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486613075-rage.png
J'vais plorer bye
Tu as fait ce qu'il fallait
Maintenant tu peux passer à autre chose
Bonne chance kheyette.

Oui bon comme ça c'est clair et net...
Avec le "On se recroisera peut-être un jour qui sait" je suis pas certaine d'être capable de passer à autre chose mais merci khey :coeursnif:
>>ntm
résumé ?

Résumé:
Mec de Tinder. On se voit, tout se passe bien. Il me plait beaucoup. Je lui dis, ça s'arrête pcq c'est pas ce qu'il recherche
Je veux le revoir donc aujourd'hui je prends mon courage à deux mains et je lui en parle.
Il s'est trouvé quelqu'un d'autre avec qui ça se passe bien :)
Là je suis en pls voilà
Avatar de NadineMorano NadineMorano
ces connards de beaux, voilà qu'ils se comportent comme les gonzesses lambda avec nous maintenant, où va le monde

sinon la porte ouverte pour quand il aura envie de baiser, un conseil, claque lui à la gueule, sinon t'es pas prête de passer à autre chose
>>Equinoxe
Citation de ntm
résumé ?
Résumé:
Mec de Tinder. On se voit, tout se passe bien. Il me plait beaucoup. Je lui dis, ça s'arrête pcq c'est pas ce qu'il recherche
Je veux le revoir donc aujourd'hui je prends mon courage à deux mains et je lui en parle.
Là je suis en pls voilà

ben ouais khey si tu voulais quelque chose fallait le prendre en traitre, pas de but en blanc c'était sur qu'il allait fliper
>>ntm
Citation de Equinoxe
Citation de ntm
résumé ?
Résumé:
Là je suis en pls voilà
ben ouais khey si tu voulais quelque chose fallait le prendre en traitre, pas de but en blanc c'était sur qu'il allait fliper

Je sais putain
Je voulais pas faire ça
Je parlais à un khey en plus, c'est lui qui m'avait dit de faire ça
Si tu pouvais savoir comme je regrette
J'ai perdu ma chance, ma place.. ç'aurait encore été moi à la place de cette nana si j'avais su tenir ma langue...
Liste des sujets