Topic : « Aidez moi à gérer un mec »

Je profite de la meilleure ambiance ici pour vous demander votre aide
Svp soyez gentils :snif:

Je vais vous expliquer l'histoire pour que vous puissiez situer (ça risque d'être un pavé désolée, vous pouvez ne pas lire):

Alors voilà, j'avais rencontré un mec sur Tinder et quand on s'est vus j'ai vraiment eu l'étincelle vous voyez, le petit truc qui fait que j'avais carrément envie de le revoir.
Au début on se parlait bien, on s'est revus dans la semaine et tout se passait très bien. On a couché ensemble la deuxième fois, je sais pas si ça peut avoir une incidence, vous me direz :(
Bref, je savais pas ce qu'il voulait, s'il recherchait du sérieux etc. Moi-même je savais pas ce que je voulais non plus mais je savais qu'il me plaisait beaucouuuup.

Mais au fur et à mesure je me suis rendu compte qu'il n'en avait pas grand chose à faire de moi. Je suis restée des jours sans nouvelles si j'en donnais pas non plus.
Au bout d'un moment j'ai craqué, je lui ai dit qu'il me plaisait et que j'aimerais bien qu'on se fasse une sortie.

Et là, c'est le drame: il me fait un pavé pour m'expliquer qu'il sait pas ce qu'il recherche, qu'il est pas sûr de vouloir du sérieux, qu'il m'aime bien mais qu'il a pas eu le déclic, que si ça me frustre il vaut mieux arrêter.
Et depuis on s'est plus reparlés (ça va faire un petit mois).

Mais le problème c'est que j'arrive pas à passer à autre chose, j'ai eu des rdv avec d'autres, je pense qu'à lui tout le temps. Je sais toujours pas ce que je veux mais ce dont je suis sûre c'est que je veux le revoir :-( Même si c'est juste comme ça. J'aimerais qu'on se mette d'accord et qu'on continue de se voir.

Mais je sais pas comment l'aborder comme ça fait un moins qu'on s'est pas parlés et que la dernière conversation était un peu froide...

Aidez moi svp :-(
>>Kreuz
Et si il veut que du cul ? Tu vas quand meme continuer ?
https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png

Je suis désespérée à ce point oui..
Et puis peut-être que c'est ce que je recherche aussi finalement :( Je sais pas, je suis tellement paumée :rire:
À mon avis, il s'est servit de toi comme d'un ( et désolé de l'expression :-( ) sac à foutre. Par "je sais pas ce que je veux", il veut insinuer qu'il veut que du sexe :honte:

C"est pour ça qu'il faut se mefier des BG les filles :hap:
bah si t'es pas son type, t'es juste pas son type c'est tout.

après tu peux toujours faire le plan cul pour voir si il s'attache à toi à la longue mais fais le en partant du principe que ce sera pas le cas, ça évitera d'avoir des regrets
T'est une pute.
'il t'a ken.
Il est passé autre chose.

Je vois pas l’intérêt de se mettre avec une pute de Tinder qui s'est fait ken 200 fois
>>Merlin
T'est une pute.
'il t'a ken.
Je vois pas l’intérêt de se mettre avec une pute de Tinder qui s'est fait ken 200 fois

elle est pas pro donc c'est une salope pas une pute
>>Blouke
À mon avis, il s'est servit de toi comme d'un ( et désolé de l'expression :-( ) sac à foutre. Par "je sais pas ce que je veux", il veut insinuer qu'il veut que du sexe :honte:
C"est pour ça qu'il faut se mefier des BG les filles :hap:

Oui j'ai compris ça.. :-(
Mais j'ai comme un goût d'inachevé tu sais, il FAUT que je le revoie. Même si c'est juste pour ça. Comme je l'ai dit, je crois pas que je veuille du sérieux non plus, mais j'ai juste pété un câble à force d'être ignorée.

Dans l'idéal je voudrais qu'on trouve un arrangement, qu'on se voie de temps en temps, qu'on passe la nuit ensemble et voilà. Je sais pas comment lui proposer ça sans que ça fasse bizarre... Comment tourner la chose ?
>>Philippe
bah si t'es pas son type, t'es juste pas son type c'est tout.
après tu peux toujours faire le plan cul pour voir si il s'attache à toi à la longue mais fais le en partant du principe que ce sera pas le cas, ça évitera d'avoir des regrets

Même s'il s'attache pas c'est pas bien grave, je me doute bien que ça se passera comme ça, mais après je pourrais passer à autre chose. Là j'y arrive pas.
>>Merlin
T'est une pute.
'il t'a ken.

Tout de suite les préjugés.. C'est pas le cas hein.
>>Sn0wred
Dis lui clairement que tu veux le revoir un soir il comprendra bien. Si il te dis non c'est qu'il ta "utilisé" pour un soir et ta zappé instant. :hap:

On s'est revus plusieurs fois et on devait se revoir si j'avais pas paniqué et demandé de faire une sortie :rire:

Ouais lui dire clairement t'as raison. J'ai peurrrr
J'ai peur qu'il ait trouvé quelqu'un d'autre déjà, et d'après lui c'était une à la fois :hap: Donc s'il y en a une autre j'ai plus qu'à me mettre en PLS :rire:
>>Blouke
Dit à ce garçon, que tu veux l'avoir pour plan cul régulier :hap:

Ca paraît si simple avec vous :hap:
ça me donne du courage cimer

j'ai peur qu'il ait eu le temps de trouver mieux ailleurs mais bon; qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ?
Liste des sujets