On va déjà voir combien de temps ils mettent à le faire et avec quelles fonctionnalitées/bugs 

J'irai avec ceux qui hébergeront leur site ailleurs qu'en France.

Les kheys qui auraient pu migrer sur leur forum sont probablement déjà venu s'installer ici , ca va être un gros bide . Et puis ici il y avait déjà une portion de khey actif , là bas ils commenceront de 0 , j'y crois pas du tout

Citation de FoutreHumide
Les kheys qui auraient pu migrer sur leur forum sont probablement déjà venu s'installer ici , ca va être un gros bide . Et puis ici il y avait déjà une portion de khey actif , là bas ils commenceront de 0 , j'y crois pas du toutIls auront des serveurs délocalisés, perso j'y vais direct
Les mecs, je pense qu'il faut voir à long terme
C'est mieux qu'il y ai plusieurs forums et je le prouve
De 1) nous avons tous été un jour un humain lambda, n'importe qui peut faire partie de l'élite de la nation. On peut même convertir une féministe un peu paumée à l'esprit du 18-25.
De 2) Il vaut mieux qu'il y ait un nombre restreint de personnes qui maîtrise la culture du forum plutôt que 10 000 personnes qui postent n'importe quoi à longueur de journée
NOUS SOMMES LES MYRMYDONS D'ACHILLE BORDEL, JE PREFERE ME BATTRE AVEC SEULEMENT 50 D'ENTRE VOUS QU'AVEC 100 000 LAMBDAS
NOUS SOMMES DES LIONS, VOUS SAVEZ CE QU'IL NOUS ATTEND DERRIERE NOTRE PARCOURS?
L'IMMORTALITE
PRENEZ LA, C'EST LA VOTTTTTTTRE

On se retrouve au prieuré de Weynon pour une bière avant la bataille khey? 

Citation de Traineur
Citation de FoutreHumideEt ca n'est pas possible de délocaliser les seveurs de Avenoel ? J'y connais pas grand chose dans ce domaine mais les Admin ont interet à ne pas perdre de temps alors
Les kheys qui auraient pu migrer sur leur forum sont probablement déjà venu s'installer ici , ca va être un gros bide . Et puis ici il y avait déjà une portion de khey actif , là bas ils commenceront de 0 , j'y crois pas du toutIls auront des serveurs délocalisés, perso j'y vais direct

J'irai avec ceux qui hébergeront leur site ailleurs qu'en France.
Citation de Oblivion
Les mecs, je pense qu'il faut voir à long terme
C'est mieux qu'il y ai plusieurs forums et je le prouve
De 1) nous avons tous été un jour un humain lambda, n'importe qui peut faire partie de l'élite de la nation. On peut même convertir une féministe un peu paumée à l'esprit du 18-25.
De 2) Il vaut mieux qu'il y ait un nombre restreint de personnes qui maîtrise la culture du forum plutôt que 10 000 personnes qui postent n'importe quoi à longueur de journée
NOUS SOMMES LES MYRMYDONS D'ACHILLE BORDEL, JE PREFERE ME BATTRE AVEC SEULEMENT 50 D'ENTRE VOUS QU'AVEC 100 000 LAMBDAS
NOUS SOMMES DES LIONS, VOUS SAVEZ CE QU'IL NOUS ATTEND DERRIERE NOTRE PARCOURS?
L'IMMORTALITE
PRENEZ LA, C'EST LA VOTTTTTTTRE
On se retrouve au prieuré de Weynon pour une bière avant la bataille khey?

C'est inutile leurs histoire, on à déjà AVN, je vois pas pourquoi les DEV de risibank ne vienne pas plutôt aidé ici, rien qu'avec leurs influence, on pourrait ajouter au moins une cinquantaine de khey actif sur ce forum![]()
Sans compter que ça va prendre des mois à codé alors qu'on à déjà un forum

Citation de Poudlard
C'est inutile leurs histoire, on à déjà AVN, je vois pas pourquoi les DEV de risibank ne vienne pas plutôt aidé ici, rien qu'avec leurs influence, on pourrait ajouter au moins une cinquantaine de khey actif sur ce forum![]()
Citation de Poudlard