Topic : « [SERIEUX] Lors du LANCEMENT du RISIFORUM »
Sur le forum de Risibank qu'est ce qui te dit qu'on sera aussi libre qu'ici ?
les dev de risibank devraient bosser avec ceux d'avn pour éviter les dissensions et la concurrence, ici une commu s'est formée ils devraient en profiter plutot que de vouloir à tout prix faire leur site
coule comme ça ça vas faire la purge de pyjs qui suive juste pour faire genre 

>>Descologique
je suis tout à fait d'accord
les dev de risibank devraient bosser avec ceux d'avn pour éviter les dissensions et la concurrence, ici une commu s'est formée ils devraient en profiter plutot que de vouloir à tout prix faire leur site
je suis tout à fait d'accord
Surtout que j'ai cru lire des histoires de donna avec des pseudo rouges, je ne sais pas si c'est vrai mais c'étais sur le topic du 18/25
>>Descologique
D'où la necessité de trouver un compris, on risque de se retrouver avec de petites communautés qui vont évoluer séparément et de façon très homogène chacune
D'où la necessité de trouver un compris, on risque de se retrouver avec de petites communautés qui vont évoluer séparément et de façon très homogène chacune
Je ferai un tour sur le risiforum et je verrai bien lequel est le mieux
>>Belz3buth
donna ?
Surtout que j'ai cru lire des histoires de donna avec des pseudo rouges, je ne sais pas si c'est vrai mais c'étais sur le topic du 18/25
donna ?
J'irai avec ceux qui hébergeront leur site ailleurs qu'en France.
quand tu lis les posts sur le 18-25 on comprend vite que l'union des kheys sera un long chemin 

>>SirSeigneur
C'est exactement l'argument utilisé par jvc pour discrediter avenoel
coule comme ça ça vas faire la purge de pyjs qui suive juste pour faire genre
C'est exactement l'argument utilisé par jvc pour discrediter avenoel