Topic : « Compte rendu après 2h de 18-25 »
>>Jean-Serviette
Adieu 18-25, lâchement assassiné dans le dos
D'après ce que j'ai compris c'est un système qui fait remonter automatiquement les mots clés interdits (pute, féministe, lgbt...) aux admins qui traitent le truc sans regarder
En gros le pédo devient moins prioritaire qu'un topic troll sur marion séclin, parce que sur le topic pedo il n'y aura pas les mots clés pour faire remonter le topic aux admins
Adieu 18-25, lâchement assassiné dans le dos
>>SaintLouis
Ta pensée est biaisée, OK les QLF c'était casse couille mais les petits bras du FN ça faisait pas chier peut être ?
Les débats raciaux, les topics sur De Lesquen à outrance, les topics sur le QI et les raid sur des gamines de 15 ans qui votent à gauche ?
La politisation de ce forum l'aura mené à sa perte, en 2009 tout le monde trollait ensemble des personnalités publiques, on a trollé Elfassi, on a fait la mort de Dujardin, Cortex, Morsay, c'était aucunement un forum d'extrême droite hein
Comme je dis à la limite c'est pas plus mal, 2500 c'est impossible pour parler sérieusement entre vrai kheys, c'était blindé d'AW,QLF,Gauchos depuis plusieurs années, sans parler des pyjs.
Ta pensée est biaisée, OK les QLF c'était casse couille mais les petits bras du FN ça faisait pas chier peut être ?
Les débats raciaux, les topics sur De Lesquen à outrance, les topics sur le QI et les raid sur des gamines de 15 ans qui votent à gauche ?
La politisation de ce forum l'aura mené à sa perte, en 2009 tout le monde trollait ensemble des personnalités publiques, on a trollé Elfassi, on a fait la mort de Dujardin, Cortex, Morsay, c'était aucunement un forum d'extrême droite hein

>>Diacosme
T'es devenu célébre quand ta eu ton topic dans les journaux, gg
Aucun de mes topics n'a été supprimé, je me sens presque insulté.
T'es devenu célébre quand ta eu ton topic dans les journaux, gg

>>Lacoste
Je reste ici les autres selection naturelle
>>Cristiano
Il faut reconnaître que l'ancien 18-25 a toujours été à légère dominance d’extrême-droite, anti-système tout ça...L'explosion de la haine est surtout un produit de l'arrivée massive de wesh sur le forum, ces dernières années, ce sont eux qui ont amenés leur haine et divisé le forum

Citation de SaintLouis
Comme je dis à la limite c'est pas plus mal, 2500 c'est impossible pour parler sérieusement entre vrai kheys, c'était blindé d'AW,QLF,Gauchos depuis plusieurs années, sans parler des pyjs.Ta pensée est biaisée, OK les QLF c'était casse couille mais les petits bras du FN ça faisait pas chier peut être ?
Il faut reconnaître que l'ancien 18-25 a toujours été à légère dominance d’extrême-droite, anti-système tout ça...L'explosion de la haine est surtout un produit de l'arrivée massive de wesh sur le forum, ces dernières années, ce sont eux qui ont amenés leur haine et divisé le forum

>>Lovecraft
Légère oui, mais pas comme maintenant, t'avais juste des topics "faut votay FN cay le bien
" mais pas 10 débat par page, la politique, la religion c'était des sujets pas vraiment pris au sérieux
Citation de Cristiano
Citation de SaintLouisIl faut reconnaître que l'ancien 18-25 a toujours été à légère dominance d’extrême-droite, anti-système tout ça...L'explosion de la haine est surtout un produit de l'arrivée massive de wesh sur le forum, ces dernières années, ce sont eux qui ont amenés leur haine et divisé le forum
Comme je dis à la limite c'est pas plus mal, 2500 c'est impossible pour parler sérieusement entre vrai kheys, c'était blindé d'AW,QLF,Gauchos depuis plusieurs années, sans parler des pyjs.Ta pensée est biaisée, OK les QLF c'était casse couille mais les petits bras du FN ça faisait pas chier peut être ?
Légère oui, mais pas comme maintenant, t'avais juste des topics "faut votay FN cay le bien
" mais pas 10 débat par page, la politique, la religion c'était des sujets pas vraiment pris au sérieux
Le 18-25 est mort et pour le coup c'est pas une exagération.
L'activité du forum va probablement chuter d'ici peu.
L'activité du forum va probablement chuter d'ici peu.
De ce que j'ai compris sur le bot bah... Rien
J'ai créé plusieurs Topic
Fée
Fée clochette
PHé
Fée ministre
Fée ministe
Fée mi n Istres
Tous delete mais je vois pas comment un bot peut faire remonter tout ça sachant qu'il n'y a aucun rapport avec le féminisme
Fée
Fée clochette
PHé
Fée ministre
Fée ministe
Fée mi n Istres
Tous delete mais je vois pas comment un bot peut faire remonter tout ça sachant qu'il n'y a aucun rapport avec le féminisme
On est mieux ici dans tout les cas
Bien les nazi ? 

le problème c'est l'opacité du truc et moi ça j'aime pas
ne pas connaitre les critère de delete des topic
>>Invader
Mais on ne sait rien sur rien, aucune indication, c'est n'importe quoi
Mais on ne sait rien sur rien, aucune indication, c'est n'importe quoi
>>Pc-ManPic
il ont doublé les effectif de modé salarié
De ce que j'ai compris sur le bot bah... Rien
Fée
Fée clochette
PHé
Fée ministre
Fée ministe
Fée mi n Istres
il ont doublé les effectif de modé salarié
>>Invader
Donc pas de bot ?
Citation de Pc-ManPic
De ce que j'ai compris sur le bot bah... Rienil ont doublé les effectif de modé salarié
Fée
Fée clochette
PHé
Fée ministre
Fée ministe
Fée mi n Istres
Donc pas de bot ?
>>Invader
c'est fait exprès pour ne pas que l'on puisse le contourner facilement, et aussi pour qu'une partie de la communauté ne s'en rende pas compte
On l'a bien vu quand ils ont fait la liste de mots interdits et que ça le mettait en rouge, c'était contreproductif pour eux
c'est fait exprès pour ne pas que l'on puisse le contourner facilement, et aussi pour qu'une partie de la communauté ne s'en rende pas compte
On l'a bien vu quand ils ont fait la liste de mots interdits et que ça le mettait en rouge, c'était contreproductif pour eux