Topic : « Compte rendu après 2h de 18-25 »

Comme il fallait s'y attendre, la censure est plus que jamais présente. Flicage absolu.

J'ai une doute sur le fameux bot, je pensée vraiment que c'est juste les admins qui sont au taquet, on en sera plus cette nuit.

La où c'est déplorable c'est qu'on a AUCUNE INFORMATION sur la maj, on est traîné dans la boue et aucune explication.

Le nombre incroyable de topic qu'ils ont supprimé...

Sinon, comme je le pensais, énormément vont rester quoi qu'il arrive et donc, il ne restera qu'un noueux très restreint sur ave et le futur Risiforum
Comme je dis à la limite c'est pas plus mal, 2500 c'est impossible pour parler sérieusement entre vrai kheys, c'était blindé d'AW,QLF,Gauchos depuis plusieurs années, sans parler des pyjs.
Avatar de ConsigneRose ConsigneRose
C'est pas des bots, à la vu des topic que j'ai vu delete sous mon nez avec des tournures de phrases assez rechercher pour parler des féministes.

C'est bel et bien des humains qui delete et ban

Rip liberté d'expression

J'encule les féministes nazi
>>SaintLouis
Comme je dis à la limite c'est pas plus mal, 2500 c'est impossible pour parler sérieusement entre vrai kheys, c'était blindé d'AW,QLF,Gauchos depuis plusieurs années, sans parler des pyjs.

+1000 https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Dommage la panne de ce matin ...
Je m'installe sur Avenoel, on peut y défendre la France et les français AOC. Rien qui disparait.
Pas de ban... plus de pseudal à refaire !
Je nourris les discord aussi.
Il faut une diaspora 1825, elles ne pourront plus cibler un seul site.
Il faut être sur tous les sites en même temps et maintenir le lien selon la sainte chancla.
Avatar de Jean-Serviette Jean-Serviette
D'après ce que j'ai compris c'est un système qui fait remonter automatiquement les mots clés interdits (pute, féministe, lgbt...) aux admins qui traitent le truc sans regarder

En gros le pédo devient moins prioritaire qu'un topic troll sur marion séclin, parce que sur le topic pedo il n'y aura pas les mots clés pour faire remonter le topic aux admins :)
>>SaintLouis

+1
Liste des sujets