Topic : « Erreur 502: Avancement »
>>Maison
pour avoir l'option de les afficher ! comme ça même après 50 s'ils sont pas intelligent ils auront pas accès au savoir
Il faudrait mettre mini 50 messages postés pour accéder aux topics noirs
pour avoir l'option de les afficher ! comme ça même après 50 s'ils sont pas intelligent ils auront pas accès au savoir
Ouais les 502 sont de retour les petits potes
Installez le script les mécontents.
Il faudrait une fonction actualiser pour les topics et un compteur de connectés
>>BienPensance
Il faudrait une fonction actualiser pour les topics et un compteur de connectésj'approuve
Cimer chef 

Des Admins engagés dans le développement de leur forum , j'avais oublié que ca existait 
! Bon courage , jusqu'a present vous avez fait du bon boulot ce forum est une excellente terre d'acceuille pour les resistant de Webedia !
>>BienPensance
Le compteur c'est pas une super idée , là on a une impression de forum actif parce que les membres qui ont migrés ici sont des kheys actifs , et le nombre de co doit bien être inférieur à JVC étant donné qu'on a les ghost fag en moins . Alors ce compteur risquerait surtout de décourager certain kheys de rester ici , enfin bon cette hypothése tient la route

! Bon courage , jusqu'a present vous avez fait du bon boulot ce forum est une excellente terre d'acceuille pour les resistant de Webedia !>>BienPensance
Il faudrait une fonction actualiser pour les topics et un compteur de connectés
Le compteur c'est pas une super idée , là on a une impression de forum actif parce que les membres qui ont migrés ici sont des kheys actifs , et le nombre de co doit bien être inférieur à JVC étant donné qu'on a les ghost fag en moins . Alors ce compteur risquerait surtout de décourager certain kheys de rester ici , enfin bon cette hypothése tient la route

>>Lamasticow
+1
Merci l'admin pour s'être aussi bien occupé du site
Sinon, j'ai hâte de voir l'arrivée des élections, ça risque d'être intéressant sur ce forum
+1
Je plante ma tente
Ça recommence de temps en temps 

Arrivée massif de clef c'est pour ça que ça doit planter.
Putain c'est souvent quand même c'est lourd
>>FoutreHumide
Je partage ton avis le khey. Le seul truc frustrant de ne pas avoir de compteur, c'est quand tu ne reçois pas de réponse sur ton topic. Tu ne peux pas savoir s'il y a au moins quelqu'un qui a cliqué sur ton topic

Des Admins engagés dans le développement de leur forum , j'avais oublié que ca existait! Bon courage , jusqu'a present vous avez fait du bon boulot ce forum est une excellente terre d'acceuille pour les resistant de Webedia !
>>BienPensance
Il faudrait une fonction actualiser pour les topics et un compteur de connectésLe compteur c'est pas une super idée , là on a une impression de forum actif parce que les membres qui ont migrés ici sont des kheys actifs , et le nombre de co doit bien être inférieur à JVC étant donné qu'on a les ghost fag en moins . Alors ce compteur risquerait surtout de décourager certain kheys de rester ici , enfin bon cette hypothése tient la route
Je partage ton avis le khey. Le seul truc frustrant de ne pas avoir de compteur, c'est quand tu ne reçois pas de réponse sur ton topic. Tu ne peux pas savoir s'il y a au moins quelqu'un qui a cliqué sur ton topic

pour 502 un refresh et c'est bon la plupart du temps.
c'est toujours moins lourd qu'un ban. pour rien ...
c'est toujours moins lourd qu'un ban. pour rien ...
alors ça avance?
c'est redevenu aussi dense que hier malheureusement.
c'est redevenu aussi dense que hier malheureusement.
Le bon côté de l'erreur 502 c'est qu'on voit qu'il y a du monde, c'est un peu comme le compteur

ouais