Topic : « Erreur 502: Avancement »
>>Belz3buth
Surtout quand tu sais que les feminazis nous ddos avec leur booter a 5$ les 10 attaques et tenterons le tout pour le tout pour stopper le fofo
Citation de BlackCube
Citation de ntoivmoiC'est le rendre vulnérable. Moi même j'adorerai le concept mais le forum sera copié partout et vulnérable
Au top les kheys, mais rendez le forum open source please.+1000000000000
Ce serait une vrai chance de développer ce forum
C'est vraiment important.
Peut être mettre le code sur Github !!!!!
Surtout quand tu sais que les feminazis nous ddos avec leur booter a 5$ les 10 attaques et tenterons le tout pour le tout pour stopper le fofo
Bravo les kheys
Gloire a Avenoel 

vous déplacez le serveur en europe de l'est?
Très intéressant, franchement.
Je suis là pour la modération, c'est beau d'espérer, non ?
>>Belz3buth
Tu sais que l'open source devient incontournable.
Pour les copié collé, les gens peuvent faire plusieurs sites mais ils n'auront pas le nombre d'utilisateur qu'aura le premier projet.
Si Avinoel veut être un forum libre, être open source est bon point.
Citation de BlackCubeNon justement ça le rendra beaucoup plus fort, si tu connais l'histoire de linux ou autre grand projet open source.
Citation de ntoivmoiC'est le rendre vulnérable. Moi même j'adorerai le concept mais le forum sera copié partout et vulnérable
Tu sais que l'open source devient incontournable.
Pour les copié collé, les gens peuvent faire plusieurs sites mais ils n'auront pas le nombre d'utilisateur qu'aura le premier projet.
Si Avinoel veut être un forum libre, être open source est bon point.
J'ai l'impression on est plus proche entre nous sur ce site
Cimerchef, je crois bien que je vais rester ici 

>>IBRAHIMAUSHWITZ
Après si code est impec pas de soucis, grâce à Github on pourra envoyer des propositions d'améliorations(De toutes sortes) beaucoup facilement
Citation de Belz3buthTu peux DDOS n'importe quel site qu'ils soient open source ou non.
Citation de BlackCubeSurtout quand tu sais que les feminazis nous ddos avec leur booter a 5$ les 10 attaques et tenterons le tout pour le tout pour stopper le fofo
Après si code est impec pas de soucis, grâce à Github on pourra envoyer des propositions d'améliorations(De toutes sortes) beaucoup facilement
>>Itachi
Littéralement.
J'ai l'impression on est plus proche entre nous sur ce site
Littéralement.
Cimer Chef 

>>BlackCube
Citation de IBRAHIMAUSHWITZJe retiens ce que vous me dites. C'est vrai que full open source on pourrai rajouter. Ça me ferais très plaisir de participer même. Mais comment le sites de finance pour les serveur? Pub? Donc il faudrai contrôler les revenu? N'oublions pas que le site appartient à celui qui l'a créé, sauf si il souhaites laissé la communauté prendre d'avantage de pouvoir.
Citation de Belz3buthTu peux DDOS n'importe quel site qu'ils soient open source ou non.
Citation de BlackCubeSurtout quand tu sais que les feminazis nous ddos avec leur booter a 5$ les 10 attaques et tenterons le tout pour le tout pour stopper le fofo
vous avez pensé à partager ce forum aux kheys sur twitter et autre ? faut accentuer la migration, ça va être un succès, JVC se suicide en fermant temporairement le forum obligeant à la solution de replis 

>>Ahriman
Nous serons prêts

Citation de Empire
Avenoel ce gouffre de Helm où se sont retranché les kheys face aux hordes de féminazis barbaresCombien de temps avant que la puanteur féministe ne vienne se faire sentir aux portes d'avenoel
Nous serons prêts