Topic : « Tout est bien sur ce forum sauf... »

Avatar de TabouretCasse TabouretCasse
Le nom est moisi et l'interface est correct mais faut encore l'améliorer.

Mais si les gérants du site sont pas con ils tiennent peut être la relève du 18-25 hein faut le savoir
>>Dumas
Parce que Jeux Vidéo c'est très mature tu vas me dire https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Bah au moins la tranche d'âge était ciblée, c'était le 18-25 quoi... ici la frontière est beaucoup plus floue
>>Freuks
Citation de Carpenter
Citation de Dumas
Parce que Jeux Vidéo c'est très mature tu vas me dire https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Bah au moins la tranche d'âge était ciblée, c'était le 18-25 quoi... ici la frontière est beaucoup plus floue
C'est destiné aux anciens du 15-18, actuel 18/25.
Les autres on s'en fou

Ça empêchera pas les pyjs de venir et d'être attirés par le caractère enfantin du logo.
Avatar de thelastwhite thelastwhite
>>Moyennement
Moi ce que je trouve dommage sur ce forum c'est qu'on ne puisse pas voir le nombre de connectés sur le forum et sur les topics :(

En quoi cela va changer le faite que tu connais le nombre connectés :question:
"Oui les serveurs aussi mais je sens qu'ils vont vite s'améliorer"
un serveur, ça pousse pas tout seul, et ça ne deviens pas plus fort après un entrainement intensif.

un meilleur serveur serait juste plus chère.
(meilleur = capable de supporté plus de monde)
>>GKPlight
"Oui les serveurs aussi mais je sens qu'ils vont vite s'améliorer"
un serveur, ça pousse pas tout seul, et ça ne deviens pas plus fort après un entrainement intensif.
un meilleur serveur serait juste plus chère.
(meilleur = capable de supporté plus de monde)

J'ai jamais dit qu'ils allaient s'améliorer tout seul. Mais le problème sera sûrement réglé rapidement si tu préfère
Liste des sujets