Topic : « Tout est bien sur ce forum sauf... »
Je trouve plutôt qu'il rappelle la bonne époque du 15-18 moi
>>RubiksCube
Bah justement ça nous infantilise... la plupart des membres ont tourné la page du 15-18 alors c'est con d'y revenir. Sinon ça va attirer les pyjs
Bah justement ça nous infantilise... la plupart des membres ont tourné la page du 15-18 alors c'est con d'y revenir. Sinon ça va attirer les pyjs
Fail message 

Citation de LoveOfFist
L'auteur qui se plaint du drapeau d'un pays quand il migre à l'intérieur de celui-ciManquerait plus qu'il agite fièrement son drapeau avec ses potes en foutant le bordel
Le pire c'est le 502 

>>Freuks
>>Freuks

Citation de Carpenter
le nom en faitDit l'auteur qui sait pas d'où provient ce nomJe trouve qu'il fait un peu gamin. Il faudrait revoir l'interface aussi, et également le logo du forum. À part ça j'ai rien à redire
>>Freuks
Citation de Carpenter
le nom en faitDit l'auteur qui sait pas d'où provient ce nomJe trouve qu'il fait un peu gamin. Il faudrait revoir l'interface aussi, et également le logo du forum. À part ça j'ai rien à redire

Non Avenoel c'est cool comme nom, ça rappelle les bases du forum
Le design on s'y fait en 30 minutes, le côté "simpliste" du site à quelque chose de cool
Il manque quelques fonctionnalité mais dans l'ensemble c'est vraiment bien
Le design on s'y fait en 30 minutes, le côté "simpliste" du site à quelque chose de cool
Il manque quelques fonctionnalité mais dans l'ensemble c'est vraiment bien

>>Freuks
Bien sûr que je sais d'où il vient. Est c'est ça le problème justement
Citation de Carpenter
Bien sûr que je sais d'où il vient. Est c'est ça le problème justement

Les mecs qui veulent changer le nom du site 

>>RubiksCube