Topic : « Par contre l'admin d'Avenoel il sait qu'il est dans la merde »
>>Hydra
Tu devrais épingler ce message à l'occasion, ça peut servir

Citation de Bulbizarre
au final, on va pouvoir raid des sites ou autres puisse que c'est illégal ?Bah mon conseil :
ça va rien changer que sur le 18-25
- 1 topic pour recruter des gens pour un raid quelconque
- tu prends les pseudos et go mp groupé
- tu me contacte pour que supprime le topic et le raid se prépare et se lance en discrétion en MP
Tu devrais épingler ce message à l'occasion, ça peut servir

L'admin et le modo ont l'air cool mais faudrait qu'ils soient un peu plus transparent
L'auteur ce traître qui essaie de faire peur à chacun parce que le succès de la migration et la liberté des topics le fait flipper.
Auto-édit : L'auteur ce traître qui essaie de faire peur à chacun parce que le succès de la migration et la liberté des topics le fait flipper.
Auto-édit : L'auteur ce traître qui essaie de faire peur à chacun parce que le succès de la migration et la liberté des topics le fait flipper.
>>LOmbre
En soi je suis plus heureux sur ce site faut le savoir hein

L'auteur ce traître qui essaie de faire peur à chacun parce que le succès de la migration et la liberté des topics le fait flipper.
En soi je suis plus heureux sur ce site faut le savoir hein

>>Hydra
Cette technique

Citation de Bulbizarre
au final, on va pouvoir raid des sites ou autres puisse que c'est illégal ?Bah mon conseil :
ça va rien changer que sur le 18-25
- 1 topic pour recruter des gens pour un raid quelconque
- tu prends les pseudos et go mp groupé
- tu me contacte pour que supprime le topic et le raid se prépare et se lance en discrétion en MP
Cette technique

>>Larachel
PLS !
Il habite en Russie
PLS !
les jean juristes, eclairez ma lanterne, en quoi ca empecherais gilbert de trouver l'admin meme si il est en russie?
ya pas des traités de cooperations entre les deux pays?
ya pas des traités de cooperations entre les deux pays?
>>GonFreecss
Généralement les accords c'est pour les crimes graves, si tu grilles un feu rouge en France et que tu paies pas l'amende on va pas te pourchasser dans le monde entier.
les jean juristes, eclairez ma lanterne, en quoi ca empecherais gilbert de trouver l'admin meme si il est en russie?ya pas des traités de cooperations entre les deux pays?
Généralement les accords c'est pour les crimes graves, si tu grilles un feu rouge en France et que tu paies pas l'amende on va pas te pourchasser dans le monde entier.