Topic : « Par contre l'admin d'Avenoel il sait qu'il est dans la merde »

L'admin est déjà en GAV https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1482935948-risitas2sucresgif22.png

Par contre oui si y a le domaine ou le serveur sur OVH, l'admin est dans la merde car la police va avoir ses coordonnées très vite en cas de messages hors-charte de certains
Avatar de Vercingetorix Vercingetorix
>>Bernard
JVC peut porter plainte pour l'utilisation de ses smileys comme pour Noelshack non ? https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png

J'me suis fais la même refléxion, il faut absolument qu'il enlève les smiley qui ne lui appartiennent pas car c'est copyright je pense
>>SoupeAuFoutre
Citation de Larachel
Il habite en Russie
Le site est hébergé chez OVH, en France.
Au moindre problème les flics ont un accès libre à toute les données :)
L'admin, ce gros con :)

Je confirme, OVH c'est vraiment open bar niveau accès des données.
Le mieux à faire c'est d'acheter un dédié offshore en crypto, ça coûte plus cher qu'un serveur standard qu'on peut trouver chez SYS ou Hetzner, mais ça fait boulot et discrétion.

Vu ce qui arrive il vaut mieux chiffrer intégralement les disques pour rendre caduque les perquisitions classiques. Pas compliqué à faire non plus.

Je ne suis pas en soit opposé à l'idée d'une migration, mais il faut que la plateforme choisie ait tout prévu depuis le début pour garantir sa pérennité dans le modèle de liberté d'expression propre au 18-25.
Putain, c'est clair que si ce forum ferme dans 3 jours, y aura pas beaucoup de solutions de repli :(

Et tous les gogoles qui postent des trucs Nazi, anti-féministe et tout, vous êtes au courant que ici aussi c'est surveillé :hap:
>>Descologique
Citation de Ali
En plus je viens de trouver le prénom et le nom de famille du créateur du site...
Célestin a fait un whois et il se sent DOXEUR :)

non.
Liste des sujets