Topic : « [ALERTE] Supprimez TOUS vos messages sur JVC »

>>Kenshiro
Citation de Hamza
Citation de Kenshiro
Citation de Hamza
Citation de Kenshiro
Inutile de les supprimer, les Admins y ont accès même après leur suppression, ce serait trop facile autrement.
Les Admins oui mais pas la police
Si on est dans le cas d'une collaboration entre Webedia et la police et que le forum est "saisi", Gilbert ira vers ce qu'il y a d'accessible et cherchera pas dans les messages supprimés hein
Puis pourquoi mon topic se ferait supprimer si j'étais dans le faux ??
Si justement, si la police envisage vraiment d'enquêter, ils vont se tourner en priorité sur ce qui a été supprimé car plus susceptible d'être réprimandé, et par conséquent si ils font ça, ils auront accès aux messages supprimés, l'alternative que tu proposes n'en est pas une, supprimer ses messages ne servirait à rien.
Y en a ici ça vous a donné dla force d'avoir des pseudos collectors :pf:
C'est une histoire de SMS, y a pas eu de meurtre ou quoique ce soit, ils vont pas mettre un budget énorme dans l'enquête
Tout ce qu'ils veulent c'est trouver des coupables et vite pour envoyer des convocations
Pourquoi est-ce que tu parles de "budget énorme" ? :(
Si la police se décide à se pencher sur le Forum, il est évident qu'ils auront accès aux messages supprimés, c'est des flics, réfléchis.

Sauf que des messages supprimés y en a des millions, tu les vois pas forcément parce qu'ils sont supprimés mais par exemple les topics de flood nocturne etc..
Ça demanderait énormément de temps de trier le tout pour trouver quelques mecs qui ont envoyés un sms

Alors que si ils le font directement sur le forum ils trouveront ça bien plus facilement
Avatar de ClaudyFocan ClaudyFocan
Les mecs, y a des MILLIERS de messages par jour sur les forums, des CENTAINES de pseudos crées chaque jour, des MILLIONS de messages archivés, vous croyez que les flics vont tous les éplucher ? :noel:

+ je supprime régulièrement des messages et pseudos alors que j'ai rien à me reprocher donc je dois pas être le seul
>>ClaudyFocan
Les mecs, y a des MILLIERS de messages par jour sur les forums, des CENTAINES de pseudos crées chaque jour, des MILLIONS de messages archivés, vous croyez que les flics vont tous les éplucher ? :noel:
+ je supprime régulièrement des messages et pseudos alors que j'ai rien à me reprocher donc je dois pas être le seul

Laisse-les ils croient qu'on est dans NCIS et que les keufs vont utiliser tous les moyens possibles pour trouver des gens qui ont envoyés des SMS :)

Sans déconner c'est le forum le plus actif de France pourtant la fonction recherche est supprimée et le jour d'après a lieu une maintenance annoncée une heure avant son application, faut être naïf pour croire que c'est pour des raisons "techniques"

Si ils avaient vraiment accès aux messages supprimés la fonction recherche serait pas supprimée et y aurait un topic annonçant la saisie du forum quoi
>>Jean-Serviette
De toute façon le topic originel du raid numéro anti-relou est supprimé depuis longtemps :)
Peut-être mais y'a des archives qui sont sur les serveurs de webedia et probablement même sur wayback archive tout ceux qui ont posté dessus vont se faire surveiller tout les autre message posté et ceux qui sont vraiment dangereux dans l'histoire (genre les mec qui ont utiliser des appli pour envoyer des millier de message) vont recevoir gilbert a la maison
Après cette histoire est grosse pour juste un bot sms sa m'étonnerai pas que sa soit utiliser comme prétexte pour avoir accès a tout le reste et faire une grosse action anti khey
>>Hamza
Citation de Kenshiro
Inutile de les supprimer, les Admins y ont accès même après leur suppression, ce serait trop facile autrement.
Les Admins oui mais pas la police

Faux, la police se fait ouvrir un compte admin' donc elle voit tout.
Liste des sujets