Topic : « [ALERTE] Supprimez TOUS vos messages sur JVC »

100% nofake je viens de créer un topic sur JVC pour prévenir tous les kheys de supprimer leurs messages si ils en avaient des compromettants parce que je trouvais ça quand même bizarre que la fonction recherche soit supprimée, et qu'une maintenance soit annoncée une heure avant qu'elle est lieu :pf:

Du coup j'en ai fait un topic, et le temps de refresh j'ai l'erreur 410 wtf :ouch:

Bref ça annonce rien de bon du tout, téléchargez ce script et supprimez tous vos messages tant que vous pouvez le faire
https://jvscript.io/scrip[...]uppresion-de-ses-messages
Apercite https://jvscript.io/script/suppresion-de-ses-messages

Avatar de JohnnyHallyday JohnnyHallyday
>>Hamza
100% nofake je viens de créer un topic sur JVC pour prévenir tous les kheys de supprimer leurs messages si ils en avaient des compromettants parce que je trouvais ça quand même bizarre que la fonction recherche soit supprimée, et qu'une maintenance soit annoncée une heure avant qu'elle est lieu :pf:
Du coup j'en ai fait un topic, et le temps de refresh j'ai l'erreur 410 wtf :ouch:
Bref ça annonce rien de bon du tout, téléchargez ce script et supprimez tous vos messages tant que vous pouvez le faire
https://jvscript.io/scrip[...]uppresion-de-ses-messages
Apercite https://jvscript.io/script/suppresion-de-ses-messages

tu connais le principe de sauvegarde ?
>>Kenshiro
Inutile de les supprimer, les Admins y ont accès même après leur suppression, ce serait trop facile autrement.

Les Admins oui mais pas la police
Si on est dans le cas d'une collaboration entre Webedia et la police et que le forum est "saisi", Gilbert ira vers ce qu'il y a d'accessible et cherchera pas dans les messages supprimés hein

Puis pourquoi mon topic se ferait supprimer si j'étais dans le faux ??
>>WTFLesAmis
Euh j'hésite à te faire confiance

Fais ce que tu veux mais si t'as des messages compromettants c'est juste du bon sens de supprimer ses messages quand en 2 journées t'as l'hasardeuse désactivation de la fonction recherche + une maintenance de dernière minute
>>Mastodonte
On a des choses à se reprocher l'op ? https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png

Perso j'ai pas participé aux sms et je dis rien de grave sur JVC donc j'ai rien à me reprocher

Et ceux qui parlent de sauvegarde vous croyez que Gilbert va se faire chier à chercher dans les archive ? Si il a accès au forum tout ce qu'il va faire c'est avec son bot chercher "sms" et prendre les 50 premiers qui disent y avoir participés c'est tout
>>Hamza
Citation de Kenshiro
Inutile de les supprimer, les Admins y ont accès même après leur suppression, ce serait trop facile autrement.
Si on est dans le cas d'une collaboration entre Webedia et la police et que le forum est "saisi", Gilbert ira vers ce qu'il y a d'accessible et cherchera pas dans les messages supprimés hein

Si justement, si la police envisage vraiment d'enquêter, ils vont se tourner en priorité sur ce qui a été supprimé car plus susceptible d'être réprimandé, et par conséquent si ils font ça, ils auront accès aux messages supprimés, l'alternative que tu proposes n'en est pas une, supprimer ses messages ne servirait à rien.
>>Kenshiro
Citation de Hamza
Citation de Kenshiro
Si justement, si la police envisage vraiment d'enquêter, ils vont se tourner en priorité sur ce qui a été supprimé car plus susceptible d'être réprimandé, et par conséquent si ils font ça, ils auront accès aux messages supprimés, l'alternative que tu proposes n'en est pas une, supprimer ses messages ne servirait à rien.

Y en a ici ça vous a donné dla force d'avoir des pseudos collectors :pf:

C'est une histoire de SMS, y a pas eu de meurtre ou quoique ce soit, ils vont pas mettre un budget énorme dans l'enquête
Tout ce qu'ils veulent c'est trouver des coupables et vite pour envoyer des convocations
>>Hamza
Citation de Kenshiro
Citation de Hamza
Citation de Kenshiro
Y en a ici ça vous a donné dla force d'avoir des pseudos collectors :pf:
C'est une histoire de SMS, y a pas eu de meurtre ou quoique ce soit, ils vont pas mettre un budget énorme dans l'enquête
Tout ce qu'ils veulent c'est trouver des coupables et vite pour envoyer des convocations

Pourquoi est-ce que tu parles de "budget énorme" ? :(

Si la police se décide à se pencher sur le Forum, il est évident qu'ils auront accès aux messages supprimés, c'est des flics, réfléchis.
Liste des sujets