Topic : « Ce forum PUE »

Avatar de BaiseDuTurfu BaiseDuTurfu
>>Marcel
Bref, ce forum durera pas, et pas que pour des raisons esthétiques, Webedia ont l'argent et le pouvoir, vous avez quoi ?
Jsuis rude dans ce que je dit mais faut comprendre, c'est une mauvaise idée

J'essaie de voir si on peut héberger le fofo à l'étranger avec l'admin, bon pour l'instant il est pas super pressé
>>BaiseDuTurfu
Citation de Marcel
Bref, ce forum durera pas, et pas que pour des raisons esthétiques, Webedia ont l'argent et le pouvoir, vous avez quoi ?
J'essaie de voir si on peut héberger le fofo à l'étranger avec l'admin, bon pour l'instant il est pas super pressé

Je sais pas si ça va suffire pour être à l'abris de la loi mon khey, mais bon
>>Hydra
Citation de Marcel
Eh mec, ce forum c'était pour une petite commu dans laquelle tout le monde se connaissait, qui aurait prévu que 300 kheys vont débarquer du jour au lendemain alors que le site est au point mort ? :hap:

Vous pourrez jamais être au point de Webedia, premier procès au cul le forum ferme et vous vous êtes ruiné, ça peut pas remplacer JVC déjà rien que pour ça
>>Elchapka
retourne sur JVC alors :oui:
Ah non tu peux pas tellement tu te fait ban pour rien :rire:
à demain :lol:

On se fait ban pour rien, y'a beaucoup de pyj, c'est vrai, mais c'est pas ce forum qui va pouvoir remplacer JVC
>>Marcel
Citation de Elchapka
On se fait ban pour rien, y'a beaucoup de pyj, c'est vrai, mais c'est pas ce forum qui va pouvoir remplacer JVC

Quelques ajouts et modifications, et si, il le pourra
La "prévisualisation" :bave:
Les points et le nb de messages affichés :bave:
La quantité de smileys :bave:

Mon rêve se réalise enfin : les kheys sur un vrai forum comme il y en avais plein durant leur âge d'or dans les années 2000 https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541959-risitas206.png
>>Licorne
Citation de Marcel
Citation de Elchapka
Quelques ajouts et modifications, et si, il le pourra

Putain mais t'a lu mes messages enculés avec ton image de profil de poney sale fils de pute ?
Webedia c'est une entreprise riche avec une influence partout sur internet, ils ont des avocats en bétons, vous vous avez quoi, dites moi ?
Quand vous allez vous prendre un procès parce qu'on a harcelé une féministe et que vous avez laissez faire, vous allez faire quoi ? concrètement ?
Liste des sujets