Bye le pyj
Topic : « Ce forum PUE »
>>ShimaSaito
étrangement on est encore 1600 sur le forum
Vous êtes combien vous ?
La censure va pas durer éternellement, par contre le fait que ce forum pue la merde ça oui, c'est dans le nom
On préfère la dictature et l'oppression ? Tant mieux pour toi, tu peut y retourner
étrangement on est encore 1600 sur le forum

Vous êtes combien vous ?

La censure va pas durer éternellement, par contre le fait que ce forum pue la merde ça oui, c'est dans le nom

>>Marcel
ça dure tellement pas combien de fois cette semaine la barre de recherche a disparu?
Citation de ShimaSaito
On préfère la dictature et l'oppression ? Tant mieux pour toi, tu peut y retournerétrangement on est encore 1600 sur le forum
Vous êtes combien vous ?
ça dure tellement pas combien de fois cette semaine la barre de recherche a disparu?

1) On peut pas voir tout les topics sans scrollerT'es si flemmard que ça khey ?

2) Titre des topics pas assez lisibleIls sont certes un peu petit mais rien de grave

3) Trop d'information SUPERFLU dans un message posté sur un topic (#32589)Bah ça nous permet (modos) de voir exactement quel post pose problème par exemple (t'aura juste a c/c)
4) Les rang : inutile + permet de repérer les newfag donc -> Mauvaise idéeT'as pas tort, mais bon

5) Les points : superflu sur un message + inutile
--------------------------------
6) La case des messages qui est géante même quand on poste 1 seul caractère---------------------------------
7) Lire un topic n'est pas agréable, on a l'impression d'être sur un forum 'zoomé'
8) interface moche
Khey, vous venez de débarquer du jour au lendemain, le site était mort de base, puis l'interface nous convenait, le site est certes a améliorer, j'en ferais un topic

9) On a pas le nombre de connectésOn peut s'en passer non ? sauf si tu ne veux pas te sentir seul

10) Les stickers de pyj que vous avez ajouté bordel ça fait de la peineAvec la petite commu qu'il y avait avant votre arrivée, ils avaient leurs délires![]()
![]()
11) Ils sont où les sticker JVC ? Bradley etc ?Je sais pas écoute faut chercher
12) Enculé de noelistese focaliser sur le nom du site ....

Je continue ?Ne pas se faire ban par des soit disant modos qui ne puent pas la merde sur jvc ? et toi que fais-tu ici alors
L’intérêt d'aller sur un forum qui pue la merde, avec une modération de merde et géré par des random ?
(Comme j'ai dit le site était mort, chute libre niveau activité)
>>Chouettesauvage
C'est même pas un troll, ça me rend fou que des gens qui ont un forum qui pue à ce point là veulent faire migrer une commu de 2000 personne dessus, bordel, pire idée du monde, qui c'est qui va nous protéger quand on va refaire un raid ?
Les 3 ksos admin ?
De toute façons les serveur ne tiendront jamais 2000 personne connectés, Webedia c'est notre rempart face au monde extérieur, et parce qu'on se fait censurer quelques jours vous crachez dessus, réfléchissez un peu
C'est même pas un troll, ça me rend fou que des gens qui ont un forum qui pue à ce point là veulent faire migrer une commu de 2000 personne dessus, bordel, pire idée du monde, qui c'est qui va nous protéger quand on va refaire un raid ?
Les 3 ksos admin ?
De toute façons les serveur ne tiendront jamais 2000 personne connectés, Webedia c'est notre rempart face au monde extérieur, et parce qu'on se fait censurer quelques jours vous crachez dessus, réfléchissez un peu
Bref, ce forum durera pas, et pas que pour des raisons esthétiques, Webedia ont l'argent et le pouvoir, vous avez quoi ?
Jsuis rude dans ce que je dit mais faut comprendre, c'est une mauvaise idée
>>OncheOnche
ça reste meilleur que de se faire censurer comme une merde par une modération incompétente
L'admin adjoint sur le Chat à dit qu'il reconnaissait que le forum était à améliorer. Les quais ça va pas rester comme ça un peu de patience 
C'est que le début d'une grande aventure
On en profitera pour nous venger de webedia

C'est que le début d'une grande aventure

On en profitera pour nous venger de webedia

>>Marcel
Là franchement on est pas mal, on a pas besoin que les pyj se ramènent
Citation de Chouettesauvage
Les 3 ksos admin ?
De toute façons les serveur ne tiendrons jamais 2000 personne connectés, Webedia c'est notre rempart face au monde extérieur, et parce qu'on se fait censuré quelques jours vous cracher dessus, réfléchissez un peu
Là franchement on est pas mal, on a pas besoin que les pyj se ramènent
>>Marcel
Eh mec, ce forum c'était pour une petite commu dans laquelle tout le monde se connaissait, qui aurait prévu que 300 kheys vont débarquer du jour au lendemain alors que le site est au point mort ?
Bref, ce forum durera pas, et pas que pour des raisons esthétiques, Webedia ont l'argent et le pouvoir, vous avez quoi ?
Eh mec, ce forum c'était pour une petite commu dans laquelle tout le monde se connaissait, qui aurait prévu que 300 kheys vont débarquer du jour au lendemain alors que le site est au point mort ?